PSG - OM : moitié moins de Phocéens ?

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


A Marseille, tout le monde garde en mémoire les incidents provoqués par les supporters parisiens alors que Frédéric Thiriez, étalant toute sa lucidité, avait décidé d'annuler le Clasico au dernier moment, en octobre dernier.

Le match avait néanmoins été rejoué quelques semaines plus tard, et seuls 1 000 supporters parisiens avaient été autorisés à faire le déplacement sur décision de la LFP. Le club phocéen ne se sentant évidemment pas responsable des bagarres, Jean-Claude Dassier et José Anigo s'étaient alors opposés à l'éventualité que les Marseillais soient également sanctionnés et limités en nombre lors du déplacement à Paris.
Alors que le match retour se profite à l'horizon, le club parisien a annoncé ce matin qu'il n'allouerait pas plus de place à l'OM, que ce dernier n'en avait distribué aux supporters du club de la capitale lors du match aller.

Voilà qui devrait mettre le feu aux poudres. Les dirigeants marseillais semblant prêts à entamer un bras de fer pour défendre leurs supporters. La LFP, dont on ne sait toujours pas si elle a remboursé tous les dégâts occasionnés par sa lamentable décision de report, devra trancher.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 29 janvier 2010 à 11h33 - 4443 lectures.
Anigo : "ça laisse de l'espoir"
Deschamps doit composer sans Brandao

PSG - OM : son actualité