CAN : Deschamps dans l’expectative

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations touche à sa fin, le club olympien voit progressivement revenir ses joueurs. A l’OM, seul Taye Taiwo reste en course pour une victoire à la CAN avec l’équipe du Nigéria. Didier Deschamps est dans l’expectative concernant l’état de forme de ses joueurs de retour d’Angola. « Certains partent bien […]

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations touche à sa fin, le club olympien voit progressivement revenir ses joueurs. A l’OM, seul Taye Taiwo reste en course pour une victoire à la CAN avec l’équipe du Nigéria.

Didier Deschamps est dans l’expectative concernant l’état de forme de ses joueurs de retour d’Angola. « Certains partent bien et ne reviennent pas bien, d’autres c’est l’inverse  » dit-il sur le site internet football365.fr. Les Olympiens n’auront pas beaucoup joué, à l’exception de Taye Taiwo. Reste à savoir comment ils auront supporté l’écart de température conséquent entre l’Angola et la France, ou encore comment ils auront vécu le drame de la fusillade qui a touchée la délégation togolaise peu avant le début de la compétition.

Le passé nous a cependant appris, que ce soit avec Mamadou Niang, Modeste M’Bami ou encore Taye Taiwo, que les joueurs pouvaient revenir de la CAN en pleine forme et très performants.

Un article lu 9784 fois