Niang : ''content d'être passeur''

  •    
  •    
  • om facebook

Quelque peu critiqué pour son manque d'altruisme lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Le Mans, le capitaine phocéen Mamadou Niang n'a cette fois pas manqué de servir en retrait pour Mathieu Valbuena et lui offrir ce qui sera le but de la victoire Marseillaise. Interrogé sur OM.net, le buteur sénégalais se montre satisfait de la prestation collective.

"Ce soir, l'équipe a réalisé un bon match et nous sommes contents de la qualification. C'était face à une équipe qui n'est pas facile à jouer et dont on connaissait les qualités défensives et offensives. On a su répondre au défi physique en première période malgré la petite erreur qui nous coûte un but. Mais le principal a été d'égaliser avant la mi-temps. Après, on a su gérer nos coups offensivement et on a pu remporter ce match. Et je suis content aussi d'avoir fait la passe à Mathieu car, lui comme Hatem, reviennent bien."


S'il n'a pas marqué ce soir, le meilleur buteur Olympien Mamadou Niang reste un élément indispensable de la formation phocéenne. Son apport constant du danger conjugué à la très bonne performance sur le couloir gauche d'Hatem Ben Arfa pourrait d'ailleurs inciter Didier Deschamps à le replacer définitivement dans l'axe de l'attaque.

Par geo06 le jeudi 28 janvier 2010 à 01h12 - 4940 lectures.
Valbuena : "j'aime ce club"
Abriel : "optimiser mon rôle"

Mamadou Niang : son actualité