Valbuena : "j'aime ce club"


Auteur d'une bonne prestation ce soir face à Lille, Mathieu Valbuena pourra se vanter d'avoir fortement pesé sur la physionomie de cette rencontre. Non content d'avoir provoqué les deux fautes qui ont conduit Monsieur Piccirillo à expulser Cabaye, le lutin marseillais a également inscrit le but de la victoire, but qui aurait dû équivaloir à un doublé si le juge de ligne n'en avait curieusement pas décidé autrement. C'est donc un "Petit Vélo" revigoré qui s'exprime dans une interview relayée par le site officiel Olympien.

"Ca fait plaisir de se qualifier d'autant qu'on reste sur une bonne série de résultats depuis le début de l'année 2010. On est compétiteurs dans toutes les épreuves et c'est bien d'être désormais en demi-finale. Ca fait du bien pour la confiance, on est à un match de la finale au Stade de France mais il faudra déjà gagner en demi. Sur un plan personnel, ça fait plaisir car je n'ai rien lâché. Dans le foot, il y a des bons moments et d'autres moins bons mais j'aime ce club."


Espérons que le milieu offensif phocéen continue dans la lignée de ses derniers matchs, et retrouve cette flamme qui l'animait au début de l'ère Gerets.


Par geo06 le jeudi 28 janvier 2010 à 00h52 - 4997 lectures.
CdL : Deschamps se méfie du TFC
Niang : ''content d'être passeur''

Mathieu Valbuena : son actualité