CdL : Deschamps se méfie du TFC

Après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Didier Deschamps a livré son sentiment sur le déplacement à Toulouse, mardi ou mercredi prochain. Il n’oublie pas que cette coupe est le chemin le plus court pour gagner un titre et s’assurer la qualification européenne. « C’est une équipe solide avec beaucoup […]

Après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Didier Deschamps a livré son sentiment sur le déplacement à Toulouse, mardi ou mercredi prochain. Il n’oublie pas que cette coupe est le chemin le plus court pour gagner un titre et s’assurer la qualification européenne.

« C’est une équipe solide avec beaucoup de densité. Ils enchaînent eux aussi les matches et font tourner. Logiquement, on devrait jouer mercredi ce qui serait bien car ces derniers temps, on a souvent un jour en moins. Pour les supporters de l’OM, ce n’est peut-être pas une finale de coupe d’Europe mais ça permet d’aller au Stade de France, mais je pense que Toulouse a aussi cette idée derrière la tête. Il faudra être costaud au Stadium mais d’abord l’être à la Paillade samedi en L1 », a expliqué le technicien marseillais au micro d’OMTV.

Encore engagé dans quatre compétitions, les joueurs marseillais n’auront effectivement pas le temps de souffler puisque qu’ils enchaineront un match tous les trois jours pendant plusieurs semaines. Le prochain défi sera le déplacement décisif à Montpellier, samedi prochain à 21 heures. Espérons que Didier Deschamps saura ménager ses troupes !

Un article lu 4409 fois