Rami ne croit pas à la défaite !

Le match entre Lille et l’OM s’annonce très chaud demain soir au Stade Vélodrome. Une place pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue est en jeu. Adil Rami, qui a tout fait pour porter les couleurs phocéennes l’été passé, s’apprête à retrouver un stade qu’il apprécie (propos rapportés par le site officiel). « Jouer […]

Le match entre Lille et l’OM s’annonce très chaud demain soir au Stade Vélodrome. Une place pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue est en jeu. Adil Rami, qui a tout fait pour porter les couleurs phocéennes l’été passé, s’apprête à retrouver un stade qu’il apprécie (propos rapportés par le site officiel).

« Jouer à Marseille c’est plaisant : dans un grand stade avec une grosse équipe, en quart de finale en plus. (…) Si Marseille nous bat, ça peut les aider psychologiquement et nous mettre dans le trou. Ça peut être possible mais je ne le pense pas. (…) Maintenant on va mettre le bleu de chauffe et on va repartir sur une bonne série pour essayer de rester parmi les grands. »

Très ambitieux, les Lillois ne comptent pas la jouer « petits bras » demain soir. Les Phocéens devront faire preuve de tempérament s’ils veulent l’emporter !

Un article lu 4850 fois