Gerets s'offre un nouveau titre

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Gerets vient d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès en offrant à Al Hilal son douzième titre de champion. En effet, grâce à une victoire 2-0 contre Al Hazm ce week-end, le club de la capitale est d'ores et déjà sacré, à trois journées de la fin.
Il s'agit là du sixième titre de champion glané par le baroudeur limbourgeois durant sa carrière d'entraîneur, remportés avec cinq clubs différents (Lierse, Bruges, Eindhoven deux fois, Galatasaray et Al Hilal) et dans quatre pays différents. Avec seize victoires pour une seule défaite en dix-neuf matchs, l'équipe d'Eric Gerets a survolé le championnat (actuellement 13 points d'avance sur son dauphin) et se prépare maintenant à disputer la Ligue des Champions Asiatiques, qui débute dans un mois exactement.

Nul doute que cette nouvelle ravira les supporters phocéens tant le Lion de Rekem aura laissé un souvenir impérissable sur la Canebière. Il est d'ailleurs probable qu'une certaine nostalgie s'installe autour du Vieux Port, car beaucoup ont encore un sentiment d'oeuvre inachevé quant au trop court passage du belge à l'OM.

Par geo06 le lundi 25 janvier 2010 à 20h43 - 9934 lectures.
Rami est "content d'être resté" à Lille
Mancini : "l'OM a manqué d'éducation"

Eric Gerets : son actualité