Rami est "content d'être resté" à Lille

  •    
  •    
  • om facebook

L'été dernier, Adil Rami avait fait des pieds et des mains afin de rejoindre l'OM. Le LOSC n'avait pas cédé, et les supporters lillois s'en étaient durement pris à lui. Interrogé par Lavoixdessports.com, l'international confie avoir oublié cet épisode alors qu'il s'apprête à jouer au Stade Vélodrome avec le club nordiste en Coupe de la Ligue.

"Je voulais passer un palier et essayer de me mettre des défis, explique-t-il. Maintenant, quand je vois où on est avec Lille, c'était un mal pour un bien. J'ai bien fait de rester. Je voulais partir et voir autre chose pour essayer de grandir. Mais Lille, ça reste Lille, ce n'est pas n'importe quel club. Sur les dernières années, c'est même l'un des meilleurs. Ici, j'ai un coach qui me fait confiance, des équipiers avec qui je m'entends bien. Le coach a eu les bons mots pour me convaincre. J'avais besoin de maturité et c'est pour ça que je suis content d'être resté."

Etant donné les résultats obtenus par Lille lors des dernières semaines, les Phocéens devront s'employer s'ils veulent l'emporter.

Par Meyer Lanski le lundi 25 janvier 2010 à 19h36 - 6727 lectures.
Mandanda dans les buts face au LOSC
Gerets s'offre un nouveau titre

Adil Rami : son actualité