Mancini : Dassier veut oublier

Depuis une semaine, la presse italienne ou française ne cesse de déterrer l’affaire Mancini à grands renforts de déclarations des dirigeants de l’OM, des représentants de Mancini. Fatigué par ce débat, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, veut mettre un terme à cette polémique. Cependant il n’oublie pas d’adresser une dernière pique à Mancini ainsi […]

Depuis une semaine, la presse italienne ou française ne cesse de déterrer l’affaire Mancini à grands renforts de déclarations des dirigeants de l’OM, des représentants de Mancini. Fatigué par ce débat, le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, veut mettre un terme à cette polémique. Cependant il n’oublie pas d’adresser une dernière pique à Mancini ainsi qu’à son agent. « Recruter Mancini aurait été une bêtise. Il a eu une attitude peu convenable avec nous, mais devant le peu d’empressement du joueur et de son agent, nous avons préféré changer d’avis. Désormais, nous avons tourné la page, il faut oublier cet épisode« , a conclu Jean- Claude Dassier.

Alors que José Anigo a conclu aujourd’hui le mercato phocéen (vierge cette année ce qui serait une première depuis des lustres), on peut se demander si Didier Deschamps se satisfera de ce manque d’ambitions et de moyens.

Un article lu 6713 fois