Deschamps : « Mandanda a son caractère »

Le but encaissé à Bordeaux, sur une faute de Marouane Chamakh non sifflée par Laurent Duhamel, a laissé un goût amer à tous les supporters de l’OM. Ces derniers n’avaient notamment pas compris le manque de persuasion de Steve Mandanda auprès de l’arbitre. Didier Deschamps estime que cet épisode va faire progresser le portier marseillais […]

Le but encaissé à Bordeaux, sur une faute de Marouane Chamakh non sifflée par Laurent Duhamel, a laissé un goût amer à tous les supporters de l’OM. Ces derniers n’avaient notamment pas compris le manque de persuasion de Steve Mandanda auprès de l’arbitre.

Didier Deschamps estime que cet épisode va faire progresser le portier marseillais : « avoir perdu sa place en équipe de France n’est pas une bonne chose pour lui. Mais c’est un jeune gardien qui a connu une ascension fulgurante. Il peut avoir une période où il est moins bien. Il a son caractère et sa personnalité. Ça reste un grand gardien qui doit encore franchir des paliers. Ce qui lui est arrivé à Bordeaux va lui permettre de grandir dans les mois à venir. »

S’il parait évident que le comportement du gardien de but a couté la victoire à Marseille, on ne peut pas lui en vouloir tant ses performances paraissent irréprochables.

Un article lu 7360 fois