Ben Arfa : la déception l’emporte

C’est le sentiment qui prédomine en ce lundi matin. Après un match compliqué à Chaban Delmas, l’OM pouvait pourtant s’imposer. Et on n’en est vraiment pas passé loin. Après les louanges incessantes des deux commentateurs tout au long de la rencontre, lesquels voyaient déjà les Girondins champion de France facilement en battant un piètre Olympique […]

C’est le sentiment qui prédomine en ce lundi matin. Après un match compliqué à Chaban Delmas, l’OM pouvait pourtant s’imposer. Et on n’en est vraiment pas passé loin.

Après les louanges incessantes des deux commentateurs tout au long de la rencontre, lesquels voyaient déjà les Girondins champion de France facilement en battant un piètre Olympique de Marseille, les coéquipiers de Niang se sont réveillés. Un superbe but de Cheyrou permit à Marseille d’égaliser. Et de pousser jusqu’à la dernière minute. Vainement. Mais Marseille a fait trembler Bordeaux. Et en cette période, c’est pas rien.
Ben Arfa a disputé une petite demi-heure. Et lui aussi est extrêmement déçu par ce résultat. « Avec plus de réussite, on aurait plié le match ce soir. On avait faim de victoires. Mentalement, on avait envie et on était au point. Il y a eu un manque de lucidité mais il y a quand même des choses positives. » Avant de conclure : « pour moi on a perdu deux points« .

Deux points dans une course au titre de plus en plus ardue. Même si l’OM montre de réels signes d’envie, la maîtrise n’est que trop parcimonieuse. Et avec onze points de retard ça s’annonce très difficile.

Un article lu 6562 fois