Ciani : « nous avons été dépassés »

Vexé par son départ pour l’OM l’été dernier, les supporters bordelais avaient promis l’enfer pour le retour de Souleymane Diawara au Stade Chaban-Delmas. Ils auraient mieux fait de se taire et de se souvenir que le Sénégalais évolue désormais au Stade Vélodrome, et que l’ambiance y est infiniment plus chaude… Toujours est-il que son successeur […]

Vexé par son départ pour l’OM l’été dernier, les supporters bordelais avaient promis l’enfer pour le retour de Souleymane Diawara au Stade Chaban-Delmas. Ils auraient mieux fait de se taire et de se souvenir que le Sénégalais évolue désormais au Stade Vélodrome, et que l’ambiance y est infiniment plus chaude… Toujours est-il que son successeur aura impressionné contre l’équipe phocéenne.

L’ancien Lorientais confie son soulagement d’avoir pu préserver le match nul sur le site officiel bordelais : « vu les circonstances, je suis satisfait du nul. Nous maîtrisions le match jusqu’à l’heure de jeu. Ils ont beaucoup pressé par la suite… Le carton rouge nous a fait mal. Ils ont dominé pendant plus de 20 minutes et sont revenus logiquement au score. Des espaces étaient libérés, nous avons été dépassés. »

Sans l’aide de Monsieur Duhamel, les Marseillais auraient probablement vaincu leurs adversaires et mis fin à 32 ans d’invincibilité des Girondins sur leurs terres contre eux…

Un article lu 10834 fois