Mancini : son agent le défend !

Peu après que Jean-Claude Dassier ait annoncé la fermeture du dossier Mancini, l’agent du Milanais a nié tout refus du joueur. En effet, Gilmar Veloz a déclaré au micro de RMC que l’Inter avait pris elle-même les décisions et que ce n’était ni à lui ni à Alessandro Mancini de décider. « Je ne traite pas […]

Peu après que Jean-Claude Dassier ait annoncé la fermeture du dossier Mancini, l’agent du Milanais a nié tout refus du joueur. En effet, Gilmar Veloz a déclaré au micro de RMC que l’Inter avait pris elle-même les décisions et que ce n’était ni à lui ni à Alessandro Mancini de décider.

« Je ne traite pas de ce sujet. C’est à l’Inter qui faut poser la question. Le joueur est en contrat avec le club. C’est donc l’Inter qui prend les décisions. Pas nous », a expliqué Gilmar Veloz.

Une déclaration qui parait surprenante puisque, d’après Dassier, l’OM et l’Inter avaient trouvé un accord de principe pour le prêt de six mois et qu’il semblait ne manquer que l’accord du joueur pour pouvoir finaliser le transfert…

Un article lu 9456 fois