Mandanda réagit un peu tard...


Son silence sur l'injustice dont il a été victime aura peut-être couté la victoire à l'OM. Steve Mandanda fait part de sa colère, que l'on pourra qualifier de tardive, au site officiel marseillais :

"Il y a faute ! Sur l'action avec Chamakh, il y a faute. J'ai discuté avec l'arbitre. Il m'a dit que vu sa position et ma réaction, il pense que c'est une faute de main de ma part. Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé. Sur la situation, Chamakh ne touche pas le ballon, il me cogne le bras, je suis 30 cm au dessus de lui. (...) On a fait preuve de caractère après l'injustice de la première période. On a bien réagi en seconde période, on a poussé, on a eu beaucoup d'occasions, on a maîtrisé le jeu face à une équipe réduite à 10 mais parfois c'est plus compliqué. On a montré de bonnes choses. C'est bien pour la suite mais on est déçus car on espérait plus et l'écart reste le même."

Etant donné le niveau des arbitres français et les difficultés que semblent éprouver ces derniers pour siffler des faits de jeu favorables à l'OM, espérons que le gardien international saura retenir la leçon et se faire respecter des adversaires et des hommes en noir...


Par Meyer Lanski le lundi 18 janvier 2010 à 00h05 - 7803 lectures.
Heinze absent 4 semaines !
Mancini : son agent le défend !

Steve Mandanda : son actualité