Deschamps : "la pilule est dure à avaler"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Autant on s'attendait à ce que Bordeaux soit supérieur à l'OM, autant ces derniers n'ont pas eu de trop de l'aide de l'arbitrage de monsieur Duhamel pour ramener le match nul.

Passablement énervé par cette parodie de match de football, Didier Deschamps livre ses sentiments sur le site officiel de l'OM. "il y avait la place pas seulement parce qu'ils étaient à dix. Il est difficile de ne pas commenter certains faits de match. C'est dommage de voir ça à ce niveau. Que Bordeaux gagne, il n'y a pas de problème mais la pilule est dure à avaler. (...) Cela fait 32 ans que l'OM n'a pas gagné ici et je crois que l'on a jamais été aussi proches de gagner. Mais certains en ont décidé autrement."

Le coach se réjouit néanmoins de l'esprit de révolte qui a animé la seconde période marseillaise : "on a joué notre jeu, un peu plus sur la fin avec un va-tout offensif mais sur un match je savais que mon équipe était capable de faire mal à Bordeaux. Sur la durée, cela n'a pas été le cas sur la première moitié du championnat, il faut essayer d'être plus performant sur la seconde moitié."

Il faut bien l'avouer, Bordeaux a eu très chaud en seconde période. Dommage que la première mi-temps n'ait pas été du même niveau.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le dimanche 17 janvier 2010 à 23h43 - 3423 lectures.
Bordeaux - OM : le onze bordelais
Heinze absent 4 semaines !

Didier Deschamps : son actualité