Dassier : Mancini restera là où il est

Dépassant l’ultimatum donné par Jean-Claude Dassier, Allesandro Mancini ne viendra pas au mercato et ne portera pas les couleurs phocéennes. En effet depuis plusieurs jours, le joueur de l’Inter de Milan tardait à donner sa réponse définitive malgré l’accord entre les deux clubs. De ce fait les dirigeants marseillais ont décidé d’abandonner ce dossier aujourd’hui. […]

Dépassant l’ultimatum donné par Jean-Claude Dassier, Allesandro Mancini ne viendra pas au mercato et ne portera pas les couleurs phocéennes. En effet depuis plusieurs jours, le joueur de l’Inter de Milan tardait à donner sa réponse définitive malgré l’accord entre les deux clubs. De ce fait les dirigeants marseillais ont décidé d’abandonner ce dossier aujourd’hui. Apparemment très énervé, Jean-Claude Dassier a expliqué les raisons et a montré le manque de respect du joueur et de son agent envers le club phocéen.

« Je considère l’affaire comme entendue. Le « sir  » Mancini restera là où il est ! Je viens d’avoir Antoine Veyrat qui n’a pas de nouvelles. On avait dit midi, donc pour moi c’est acquis, il ne viendra pas. Lui et son agent n’ont pas agi de façon très correcte. Il y a eu un manque de respect envers le club. On tourne la page, mais ce n’est pas plus mal car on ne voulait pas lui forcer la main. S’il ne veut pas venir, il ne vient pas. Il préfère regarder les matchs de l’Inter à la télé plutôt que de jouer avec l’OM. Il y a belle lurette qu’on n’avait plus d’illusions. On se concentre désormais sur Bordeaux, c’est plus important et intéressant. » , a expliqué Jean-Claude Dassier au micro de RMC.

Un article lu 8426 fois