Les prêtés : les Africains peu en verve

Vendredi, Ajaccio a battu Arles-Avignon sur le plus petit des scores. Côté corse, Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye ont joué tout le match. L’Arlésien Andre Ayew n’était pas sur la feuille de match car il est à la CAN avec le Ghana. Avec ce résultat, l’ACA (AC Ajaccio) remonte à la 7ème place alors que […]

Vendredi, Ajaccio a battu Arles-Avignon sur le plus petit des scores. Côté corse, Jean-Philippe Sabo et Leyti N’Diaye ont joué tout le match. L’Arlésien Andre Ayew n’était pas sur la feuille de match car il est à la CAN avec le Ghana. Avec ce résultat, l’ACA (AC Ajaccio) remonte à la 7ème place alors que l’ACAA (AC Arles Avignon) est 4ème au classement de la Ligue 2.

A l’échelon inférieur, Amiens et Amine Dennoun se sont imposé 2-1 à Cassis. Les Picards restent dans le ventre mou de ce championnat.

Hier soir dans l’élite, Valenciennes recevait Toulouse. Mamadou Samassa, parti à la CAN, n’a donc pas participé à la défaite nordiste 3-1.

A la Coupe d’Afrique des Nations, le Mali, après son retour complètement fou lors du match inaugural contre l’Angola (4-4), a perdu 1-0 contre l’Algérie jeudi. Mamadou Samassa est encore resté sur le banc.
Andre Ayew était titulaire face à la Côte d’Ivoire (défaite des Black Stars 3-1) pour l’entrée des Ghanéens dans la compétition. Il est néanmoins sorti à la pause. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais devront battre le Burkina Faso mardi pour se qualifier.

Un article lu 3798 fois