Brandao : Niang lui apporte son soutien

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


De retour de blessure, le capitaine de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang a accompli le tour de force de se rendre indispensable en offrant la victoire aux siens face à l'ASSE en moins d'une demi-heure. Même s'il a offert la victoire aux siens, il n'en a pas pour autant oublié de rendre des honneurs à un joueur qui en est (trop ?) souvent privé, à savoir Brandao. Ainsi, l'attaquant sénégalais a mis en avant la pugnacité de son numéro 9.

"Ce qui est très fort, c'est qu'il ne lâche jamais, il se bat tout le temps. Face à Saint-Etienne, ça n'a pas été facile pour lui en première période malgré son but et il a réalisé une seconde période bien meilleure en offrant en plus l'égalisation. Je suis content pour lui car il a été pas mal critiqué ces derniers temps. Son jeu est très spécial, il peut rester deux mois sans marquer mais avec tout ce qu'il fait sur le terrain, il aide aussi les autres à marquer".

Si le cas Brandao ne cessera jamais de diviser les consciences en raison de son profil plus qu'atypique, le soutien du capitaine devrait aider le brésilien à reprendre confiance. La course au titre nécessitera toutes les forces en présence, et Brandao en fait indéniablement partie.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par wandering star le dimanche 17 janvier 2010 à 10h06 - 3748 lectures.
Mancini : l'OM lui lance un ultimatum
Trémoulinas : "c'est un gros match"

Brandao : son actualité