Mancini : l’OM lui lance un ultimatum

Alors qu’Alessandro Mancini se fait attendre, voire désirer du côté de la Canebière, l’Olympique de Marseille a décidé de lui lancer un ultimatum afin de mettre les choses au clair. Ainsi, par la voix de son directeur sportif José Anigo, le club a déclaré à La Provence : « Il a jusqu’à dimanche midi pour annoncer […]

Alors qu’Alessandro Mancini se fait attendre, voire désirer du côté de la Canebière, l’Olympique de Marseille a décidé de lui lancer un ultimatum afin de mettre les choses au clair. Ainsi, par la voix de son directeur sportif José Anigo, le club a déclaré à La Provence :

« Il a jusqu’à dimanche midi pour annoncer sa décision. La situation n’a que trop duré. Nous avons informé Marco Branca, le directeur général de l’Inter, qui a été d’une très grande correction avec l’OM, le joueur et son agent que nous attendons une réponse avant ce dimanche midi. C’est notre dernier délai, il n’est pas extensible. Si tel n’est pas le cas, la page Mancini sera aussitôt refermée. L’OM est un grand club qui a accueilli sous son maillot de grands joueurs de renommée mondiale. Soit Mancini a envie de venir, soit il ne le souhaite pas. »

Voila qui a le mérite d’être clair et qui devrait montrer à Mancini qu’une attitude de girouette indécise figure sûrement parmi la pire des manières de relancer sa carrière sous de nouvelles couleurs, si tant est que cela arrive un jour…

Un article lu 5117 fois