Anigo : Bordeaux n’est pas une référence

A la veille d’un match décisif entre l’OM et Bordeaux, le directeur sportif marseillais José Anigo n’a pas mâché ses mots pour donner son opinion sur les Girondins de Bordeaux. Même si Bordeaux est champion de France, Anigo estime que cette équipe n’est pas une référence, notamment à cause de la faible médiatisation de l’équipe […]

A la veille d’un match décisif entre l’OM et Bordeaux, le directeur sportif marseillais José Anigo n’a pas mâché ses mots pour donner son opinion sur les Girondins de Bordeaux. Même si Bordeaux est champion de France, Anigo estime que cette équipe n’est pas une référence, notamment à cause de la faible médiatisation de l’équipe bordelaise.

 » Bordeaux est une bonne équipe, mais la référence c’est plutôt Lyon. Gagner sept championnats, c’est cela une référence pour moi. Ce n’est pas de l’à peu près. Bordeaux a fait un bon parcours l’an dernier, c’est un beau champion. Mais, il y a deux mois, elle a perdu deux matches de rang. Personne ne dit rien. Personne n’en parle parce que c’est Bordeaux. Le contexte est différent de celui de Marseille, c’est moins médiatisé. Là-bas, le plus médiatisé c’est Laurent Blanc « , a expliqué José Anigo au micro d’OMTV.

Nul doute que les dirigeants bordelais vont aussitôt rétorquer à cette déclaration provocatrice du Marseillais. En tous cas, le choc de Ligue 1 opposant l’OM à Bordeaux a d’ores et déjà commencé !

Un article lu 6494 fois