Drame Vélodrome : l’OM réclame 1 million

En juillet dernier, l’effondrement de la scène du concert de Madonna pendant son montage avait coûté la vie à deux personnes et blessé 8 autres personnes. L’enquête et le déblaiement de la scène effondrée avait contraint l’Olympique de Marseille a déplacé son premier match à domicile face au LOSC à Montpellier suite notamment au refus […]

En juillet dernier, l’effondrement de la scène du concert de Madonna pendant son montage avait coûté la vie à deux personnes et blessé 8 autres personnes. L’enquête et le déblaiement de la scène effondrée avait contraint l’Olympique de Marseille a déplacé son premier match à domicile face au LOSC à Montpellier suite notamment au refus consternant de la LFP de ne pas reporter la rencontre (et oui, on peut reporter une rencontre pour 3 cas de grippe quand il ne s’agit pas de l’OM mais pas pour 2 morts).

Toujours est-il que les dirigeants marseillais exigent désormais réparation pour le préjudice et réclament 1 millions d’euros. « Nous souhaitons voir reconnaître le fait que nous avons subi un préjudice direct lié à l’écroulement de la scène« , a déclaré Me Labi, l’avocat du club phocéen à l’AFP. L’arrêt de la cour d’appel doit intervenir le 20 janvier.

Un article lu 4388 fois