Deschamps : "content pour Brandao"

  •    
  •    
  • om facebook

Malheureux depuis plus de deux mois et son mémorable loupé à San Siro en Champions League, Brandao a enfin retrouvé le chemin des filets, par deux fois hier à Geoffroy-Guichard.

Si beaucoup de supporters et journalistes n'avaient pas hésité à le descendre en flamme jusque-là, le staff phocéen ainsi que les joueurs ont quant à eux toujours persisté à le défendre. Didier Deschamps, présent en toute première ligne quand il s'agissait de relativiser l'infortune de son attaquant, peut-donc se féliciter de ne jamais avoir douté de lui. "Je suis content pour Brandao, il était dans une période un peu difficile. Il a été exagérément critiqué, même s'il ne comprend pas tout, cela lui fait du mal" confie l'entraîneur Olympien avant d'ajouter qu' "il ne faut pas oublier ce qu'il a fait notamment la deuxième partie de saison dernière et puis cette première partie où forcément il a beaucoup donné. Le fait qu'il ait eu Mamadou Niang à ses côtés lui a permis d'être plus efficace. C'est bien pour lui, cela va lui permettre d'être plus efficace dans cette seconde partie de championnat".

Espérons en effet que ce doublé, agrémenté d'une passe décisive, relance pour de bon la saison du Brésilien, lequel n'a de toute façon aujourd'hui aucun réel concurrent à son poste de buteur à l'OM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par geo06 le jeudi 14 janvier 2010 à 12h40 - 5396 lectures.
ASSE - OM : 4 millions de téléspectateurs
Ben Arfa : "je vais gagner en constance"

Didier Deschamps : son actualité