Deschamps : "faire beaucoup mieux"
Interrogé par RMC, Didier Deschamps évoque le rendez-vous compliqué du week-end prochain. S'il se réjouit de la victoire obtenue face à Saint-Etienne, l'ancien capitaine des Bleus s'attend à une très forte opposition ce week-end.
"Là, c'était une rencontre de Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne, explique-t-il. Dimanche, on sera face à un col de première catégorie. Et il va falloir être solide. Nous irons à Bordeaux avec beaucoup d'ambition pour espérer un résultat positif, mais il faudra faire beaucoup mieux car ce n'est pas simple de jouer contre Bordeaux."
Il ne faudrait pas oublier que Bordeaux et l'OM ont environ disposé des mêmes budgets pour les transferts du mercato estival. Espérons donc que l'équipe phocéenne parviendra à rivaliser avec les Girondins, sans quoi la fin de saison s'annoncera bien difficile.
Didier Deschamps : son actualité
- Deschamps : "un enjeu important"
- Deschamps : "encore à l'extérieur"
- Deschamps veut un Morientes performant
- Trélissac - OM : une histoire de cailloux
- Deschamps : "le profil qu'on recherche"
- Deschamps : le dossier Mancini "avance"
- Deschamps n'est pas fan du mercato
- Deschamps : "j'ai essayé de décrocher"
- Deschamps : Gerets le veut en EDF
- Deschamps : une recrue ... et vite !