Galtier : l’ASSE vendra cher sa peau

Après avoir raflé un match nul dans le chaudron de Geoffroy-Guichard alors qu’il officiait pour la première fois de sa carrière comme entraineur, Christophe Galtier demeure ambitieux pour son équipe Saint-Etienne et estime que ce soir, les Verts vendront cher leur peau. « Le point positif, c’est que nous recevons. Ensuite, il est difficile d’établir des […]

Après avoir raflé un match nul dans le chaudron de Geoffroy-Guichard alors qu’il officiait pour la première fois de sa carrière comme entraineur, Christophe Galtier demeure ambitieux pour son équipe Saint-Etienne et estime que ce soir, les Verts vendront cher leur peau. « Le point positif, c’est que nous recevons. Ensuite, il est difficile d’établir des comparaisons avec le match que nous avons joué avant la trêve puisque après 7 ou 8 minutes de jeu, avec l’expulsion de Stathis Tavlaridis, nous n’étions plus dans la même configuration de jeu et de stratégie. J’espère juste que ce mercredi, nous pourrons jouer le plus longtemps possible à 11. »

Rappelant qu’il y a des échéances en championnat, l’ancien phocéen ne veut pas faire l’impasse sur la Coupe de la Ligue. « Je suis sûr que ne pas jouer à fond, ne pas jouer sa carte, un match de 8e de finale de Coupe de la Ligue à domicile face à Marseille serait une erreur. Les matches de championnat qui arrivent sont évidemment très importants, mais le premier match de l’année l’est aussi. » On espère lui donner bien des désillusions ce soir !

Un article lu 3588 fois