Deschamps : "un enjeu important"

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que le dossier Mancini s'enlise, Didier Deschamps garde la tête à la Coupe de la Ligue. L'OM s'apprête effectivement à rencontre Saint-Etienne à Geoffroy Guichard, dans des conditions climatiques une nouvelle fois compliquées.

Le coach phocéen appelle à la prudence (propos rapportés par Football365) : "c'est un club qui est en difficulté sur le plan sportif. Déjà la saison dernière, il s'est sauvé à la dernière journée. Je ne sais pas s'ils récupèreront certains blessés pour le match de Coupe de la Ligue. On les a affrontés juste avant la trêve. Sur le papier c'est une équipe qui a un très bon potentiel, ils n'ont pas pu l'exprimer pour différentes raisons. Mercredi ça va être leur match de rentrée devant leur public, c'est une confrontation entre deux équipes de L1 avec l'adversité qu'il y a entre Saint-Etienne et Marseille. Il y aura donc forcément un enjeu important pour les deux équipes !"

Christophe Galtier, ancien Marseillais, aura effectivement à coeur de prouver qu'il a les épaules pour entraîner les Verts et gonflera ses joueurs à bloc. Il faudra donc livrer combat pour l'emporter, en espérant que les Olympiens sauront faire abstraction du match prévu le week-end prochain contre Bordeaux.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 12 janvier 2010 à 14h21 - 5372 lectures.
Andrade : "un grand jour pour moi"
Diawara s'attend à se faire insulter !

Didier Deschamps : son actualité