Andrade : "un grand jour pour moi"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Très discret depuis son arrivée, Elinton Andrade s'apprête à disputer son premier match officiel avec l'OM, demain soir contre Saint-Etienne.

Il se réjouit que Didier Deschamps ait choisi de le titulariser en Coupe de la Ligue : "j'attends ce moment depuis ma venue ici. (...) Ce sera un grand jour pour moi, le rôle de gardien est ingrat, il y a souvent quatre gardiens mais un seul joue. (...) Alors, la motivation vient de l'intérieur, de l'esprit. (...) Cette coupe de la Ligue, c'est un peu ma coupe du Monde à moi. Steve a le championnat et les autres coupes, mais celle-là, c'est la mienne et je veux que tout le monde puisse compter sur moi et soit fier de moi !"

Le Brésilien dit apprécier son aventure dans le club marseillais et fait preuve d'un état d'esprit irréprochable : "on a des liens très forts et je suis passé par certains clubs où ce n'était pas toujours le cas. Ici entre Steve, Rudi ou Spino, ce sont tous des gens fantastiques. On travaille main dans la main. Il y a une belle union."

Espérons que l'ancien joueur du Rapid Bucarest sera l'auteur d'une belle prestation et que les Phocéens parviendront à arracher la qualification demain soir, afin qu'il dispose encore d'un peu plus de temps de jeu en Coupe de la Ligue.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le mardi 12 janvier 2010 à 14h12 - 7145 lectures.
Déblaiement intensif à Geoffroy Guichard
Deschamps : "un enjeu important"

Elinton Andrade : son actualité