Mancini : l’OM bloque sur le salaire

Jean-Claude Dassier respirait l’optimisme hier concernant la venue d’Alessandro Mancini. Nul doute qu’il doit aujourd’hui regretter ses propos. D’après La Provence, les négociations entre l’OM et le joueur milanais buteraient sur la question du salaire : le club phocéen offrirait en brut ce que souhaiterait le joueur, lequel n’a jamais vraiment joué depuis un an […]

Jean-Claude Dassier respirait l’optimisme hier concernant la venue d’Alessandro Mancini. Nul doute qu’il doit aujourd’hui regretter ses propos.

D’après La Provence, les négociations entre l’OM et le joueur milanais buteraient sur la question du salaire : le club phocéen offrirait en brut ce que souhaiterait le joueur, lequel n’a jamais vraiment joué depuis un an et demi, en net (le quotidien évoque la somme de 300 000 euros). Si c’est le cas, Didier Deschamps ferait peut-être bien d’abandonner la piste : d’une, l’ancien Romain a un melon énorme ou préfère une pré-retraite dorée à un challenge intéressant, de deux, de tels émoluments ne sont pas dans les cordes des Phocéens. On peut d’ailleurs imaginer que si le Brésilien pose de telles conditions, c’est qu’il ne souhaite pas vraiment venir.

Les dirigeants marseillais devraient se déplacer demain dans la ville lombarde afin d’éclaircir ce point avec les intéressés, à savoir le milieu de terrain et son agent. En même temps, on se montre tout de même surpris qu’ils n’aient pas encore fait le déplacement, on ne parle pas d’un joueur de National…

Un article lu 12699 fois