Mancini : Deschamps est confiant

Même si l’officialisation du prêt d’Alessandro Mancini tarde à arriver, Didier Deschamps reste confiant. Malgré la complexité de ce dossier, l’entraineur olympien affirme qu’aucun problème n’est survenu dans les dernières heures et que le dossier est toujours en cours de négociations. « Ça discute toujours. Par rapport à ce que je sais, ça n’est pas bloqué. […]

Même si l’officialisation du prêt d’Alessandro Mancini tarde à arriver, Didier Deschamps reste confiant. Malgré la complexité de ce dossier, l’entraineur olympien affirme qu’aucun problème n’est survenu dans les dernières heures et que le dossier est toujours en cours de négociations. « Ça discute toujours. Par rapport à ce que je sais, ça n’est pas bloqué. Ce n’est pas non plus plus compliqué que prévu, mais c’est juste que ces dossiers ne sont jamais simple. »

Le technicien Marseillais a précisé que le joueur ne pourrait dans tous les cas pas jouer avec l’OM en Coupe de la Ligue contre Saint-Etienne en raison des délais administratifs fixés par la LFP.

Un article lu 7387 fois