Blanc prépare ses joueurs pour dimanche

Bordeaux n’a pas vraiment brillé contre Rodez en Coupe de France. Néanmoins, le club girondin l’a emporté 1-0, se qualifiant ainsi pour le prochain tour de la compétition. Il en est d’ailleurs à 9 victoires consécutives, toutes compétitions confondues : de quoi faire réfléchir n’importe quel adversaire. Comme à son habitude, Laurent Blanc, l’entraîneur bordelais, […]

Bordeaux n’a pas vraiment brillé contre Rodez en Coupe de France. Néanmoins, le club girondin l’a emporté 1-0, se qualifiant ainsi pour le prochain tour de la compétition. Il en est d’ailleurs à 9 victoires consécutives, toutes compétitions confondues : de quoi faire réfléchir n’importe quel adversaire.

Comme à son habitude, Laurent Blanc, l’entraîneur bordelais, espère que ses joueurs seront en forme pour le rendez-vous contre Marseille, comme il l’explique sur le site officiel phocéen : « personne ne peut avoir la prétention d’être prêt pour le 17 janvier. On travaille, la reprise a été échelonnée et les deux matches de coupes vont servir à ça, afin qu’à peu près tout l’effectif ait une heure de match dans les jambes avant la reprise du championnat. C’est pourquoi J’espère qu’on jouera mardi au Mans. »

En cas de défaite ce dimanche, l’OM se retrouverait à 14 points (avec malgré tout un match en moins) de ses rivaux au classement de Ligue 1 et pourrait vraisemblablement dire au-revoir au titre. Espérons donc que Didier Deschamps parviendra à tirer le meilleur de son effectif le week-end prochain.

Un article lu 4530 fois