Deschamps : le dossier Mancini « avance »

Mathieu Valbuena ne se trouvant pas de club, on pensait devoir s’attendre à un mercato sans aucun mouvement. Néanmoins, Jean-Claude Dassier et le conseil de surveillance auraient accordé à Didier Deschamps de pouvoir négocier l’arrivée en prêt d’Alessandro Mancini pour 2 millions d’euros. Le coach phocéen confie que « les discussions se poursuivent » avec le Brésilien. […]

Mathieu Valbuena ne se trouvant pas de club, on pensait devoir s’attendre à un mercato sans aucun mouvement. Néanmoins, Jean-Claude Dassier et le conseil de surveillance auraient accordé à Didier Deschamps de pouvoir négocier l’arrivée en prêt d’Alessandro Mancini pour 2 millions d’euros. Le coach phocéen confie que « les discussions se poursuivent » avec le Brésilien.

L’entraîneur de l’OM livre quelques précisions sur le dossier à La Provence : « on verra bien, mais comme l’a dit le président, ça avance. Ce n’est pas un dossier simple, mais il est fort probable que ça se fasse dans les prochains jours. Il faut un accord ferme. Pour l’instant, ça discute toujours. Dès qu’il y aura cet accord, le reste suivra, notamment la visite médicale. Il ne discuterait pas s’il n’était pas intéressé. Il a plusieurs possibilités mais le projet OM l’intéresse vraiment. » il est en tout cas séduit par le profil de Mancini : « c’est un joueur très intéressant. Il est en manque de temps de jeu à l’Inter. C’est donc une solution qui peut nous apporter un plus dans l’effectif. Il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas dans le rythme rapidement. »

On s’attendait à ce que tout se règle très rapidement, cela ne sera pas forcément le cas.

Un article lu 8168 fois