A. Ayew : « j’avais peur de mal faire »

Prêté cette saison à Arles-Avignon pensionnaire de Ligue 2, André Ayew pense qu’il a raté quelque chose avec son club formateur, l’OM. Il était, à son avis, constamment sous pression, et ne pouvait pas jouer comme il le voulait. Cependant, le jeune Marseillais estime encore avoir le temps pour réussir une belle carrière. Effectivement, après […]

Prêté cette saison à Arles-Avignon pensionnaire de Ligue 2, André Ayew pense qu’il a raté quelque chose avec son club formateur, l’OM. Il était, à son avis, constamment sous pression, et ne pouvait pas jouer comme il le voulait. Cependant, le jeune Marseillais estime encore avoir le temps pour réussir une belle carrière. Effectivement, après avoir été champion du monde avec le Ghana moins de 20 ans en Egypte, Ayew s’attaque désormais à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe première du Ghana. Le fils de l’ancienne vedette marseillaise, Abedi Pelé, aura fort à faire avec sa sélection qui affrontera la Côte d’Ivoire, le Togo ou encore le Burkina-Faso.

« J’ai encore du temps devant moi pour réussir une belle carrière, mais je n’ai peut-être pas tout fait correctement d’ici là. A Marseille, je jouais avec de l’appréhension, j’essayais surtout de ne pas perdre la balle, j’avais peur de mal faire. Et pour un attaquant, ce n’est pas possible », a expliqué André Ayew. On espère que le très prometteur attaquant reviendra sur son envie de partir de l’OM et arrivera aux côtés de son frère Jordan à enflammer le Vélodrome.

Un article lu 7112 fois