Rami : l’art de retourner sa veste

Courtisé par l’Olympique de Marseille qui avait proposé 11 millions d’euros lors du mercato estival, Adil Rami est finalement resté à Lille. Marseille n’est pas Lyon et les nordistes n’aiment pas vendre leurs bijoux de famille à des inconnus. Mais le plus déplorable n’est finalement peut-être pas là ! Le Varois dit aujourd’hui ne pas […]

Courtisé par l’Olympique de Marseille qui avait proposé 11 millions d’euros lors du mercato estival, Adil Rami est finalement resté à Lille. Marseille n’est pas Lyon et les nordistes n’aiment pas vendre leurs bijoux de famille à des inconnus. Mais le plus déplorable n’est finalement peut-être pas là ! Le Varois dit aujourd’hui ne pas regretter d’être rester avançant même que c’était peut-être une erreur d’aller à l’OM ! « Il y a peut-être eu une erreur de ma part de vouloir aller à l’OM, je vous le dirai à la fin de l’année, c’est peut-être un mal pour un bien. Mais pour le moment, franchement, je ne regrette rien. J’ai été sifflé, mais je sais que certains ont changé d’avis depuis. Les supporteurs, ce sont des guerriers, ils sont là même dans le froid. Je suis comme eux, on ne lâche pas. »

Les joueurs nous habituent chaque week-end à des dénis de fair-play (Birsa devient alors le héros d’un monde en mal de morale), une gout immodéré de l’argent et un dédain du public assez effarant. Cette déclaration ne fait pas de lui l’un de ces hommes mais ces déclarations en font un docteur es retournement de veste qui force le mépris.

Un article lu 10529 fois