Valbuena : ses adieux à l’OM

Après avoir voulu partir lors du mercato estival, Mathieu Valbuena était revenu sur sa décision mais cette fois la fin de l’aventure marseillaise a sonné. Le petit milieu de terrain ne sera plus marseillais dans les prochains jours à venir. N’ayant pas eu l’occasion de faire ses adieux sur le terrain, Valbuena en même temps […]

Après avoir voulu partir lors du mercato estival, Mathieu Valbuena était revenu sur sa décision mais cette fois la fin de l’aventure marseillaise a sonné. Le petit milieu de terrain ne sera plus marseillais dans les prochains jours à venir. N’ayant pas eu l’occasion de faire ses adieux sur le terrain, Valbuena en même temps que les voeux pour la nouvelle année, adresse un message d’au revoir à tout le club phocéen. Souhaitant tout de même une bonne année à l’OM et à ses supporters, Valbuena n’oublie pas de parler de son avenir et de ses espérances pour l’année 2010, en n’oubliant pas le grand artisan de sa découverte : Eric Gerets.

« Je voudrais souhaiter une très bonne année à l’Olympique de Marseille(…) Je veux aussi souhaiter une excellente année à ceux qui m’ont permit d’être là, José Anigo, Pape Diouf et la direction du club pour qui j’ai un grand respect comme Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat(…) Nous avons déjà certaines offres concrètes. Je ne veux pas me précipiter car c’est de mon avenir dont il s’agît. J’ai besoin de jouer, de fouler chaque semaine les pelouses, de sentir de l’adrénaline(…) J’espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues (…)Je terminerai en souhaitant une très bonne année à Eric Gerets, un homme à qui je dois énormément, et avec qui je travaillerai de nouveau un jour, j’en suis persuadé, et aussi au public marseillais qui a toujours été admirable avec moi, et que je remercie de nouveau sincèrement « , a déclaré le lutin Marseillais sur son site officiel.

A noter l’oubli volontaire des meilleurs voeux à son entraineur actuel, Didier Deschamps, à qui il reproche de ne pas lui avoir laissé sa chance en cette première partie de saison et donc poussé au départ.

Un article lu 12993 fois