Papin : prêt à entrainer Bordeaux !

Alors qu’il a été fraichement nommé au poste d’entraineur à Châteauroux (Ligue 2), Jean-Pierre Papin, heureux de revenir dans le monde du football, a avoué qu’il aimerait entrainer les Girondins de Bordeaux un jour, en étant pourquoi pas le successeur de l’entraineur actuel, Laurent Blanc. Il pense également que cette équipe est devenue une référence […]

Alors qu’il a été fraichement nommé au poste d’entraineur à Châteauroux (Ligue 2), Jean-Pierre Papin, heureux de revenir dans le monde du football, a avoué qu’il aimerait entrainer les Girondins de Bordeaux un jour, en étant pourquoi pas le successeur de l’entraineur actuel, Laurent Blanc. Il pense également que cette équipe est devenue une référence et que personne ne refuserait un tel club.

« Je vis depuis longtemps en Gironde, les Girondins sont devenus une référence : champions de France en titre, actuels leaders avec 9 points d’avance… Qui refuserait Bordeaux aujourd’hui ? Oui, bien sûr que ça m’intéresserait. Mais ce n’est pas d’actualité« , a déclaré Jean-Pierre Papin à Sud-Ouest.

Les dirigeants de Bordeaux répondront à cet appel du pied de l’entraineur de Châteauroux ? C’est en tous cas, une belle opportunité pour les Girondins alors que le sort de Blanc à Bordeaux parait bien précaire en raison notamment de la succession de Raymond Domenech dans quelques mois.

Un article lu 9901 fois