Ziani : "je créais une bonne ambiance"

  •    
  •    
  • om facebook

Considéré comme le messie à son arrivée par certains supporters, Karim Ziani est reparti du club phocéen sans que personne ne le regrette vraiment. Pourtant, dans les colonnes du Buteur, l'international algérien affirme le contraire. "Dieu merci, j'ai laissé ma place propre dans cette ville puisque les supporters de l'OM me respectent toujours. De même, les joueurs marseillais continuent de me contacter et me disent que je leur manque, car je créais une bonne ambiance au sein du groupe."

On peut s'interroger tout d'abord sur le sens de l'expression "place propre" qui laisse perplexe. Les supporters phocéens effectivement le "respectent toujours" mais pas plus qu'un autre et certainement moins qu'un Nasri, un Drogba ou un Gerets. Au sein du groupe, peut-être manque-t-il ?!? Difficile de savoir mais sur le terrain, c'est une autre histoire. Fabrice Abriel fait merveille depuis son arrivée et personne ne semble nostalgique.

On souhaite néanmoins bonne chance à Karim Ziani, à l'équipe de Wolfsburg qui pointe actuellement à la 8ème place de Bundesliga et à la sélection nationale algérienne qui fera son grand retour parmi l'élite après la mythique équipe de Belloumi, Madjer ou Dahleb.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mercredi 30 décembre 2009 à 12h20 - 6850 lectures.
OM : les Dreyfus et les paris sportifs ?
Papin : prêt à entrainer Bordeaux !

Karim Ziani : son actualité