Bonnart est-il trop gourmand ?

En fin de contrat au terme de la saison, Laurent Bonnart doit rencontrer les dirigeants marseillais dans les prochaines semaines afin d’entamer les négociations concernant une éventuelle prolongation. José Anigo livre son sentiment sur la situation dans le quotidien L’Equipe. Ainsi s’il indique que l’ancien Manceau est un « un bon joueur, un bon professionnel », il […]

En fin de contrat au terme de la saison, Laurent Bonnart doit rencontrer les dirigeants marseillais dans les prochaines semaines afin d’entamer les négociations concernant une éventuelle prolongation. José Anigo livre son sentiment sur la situation dans le quotidien L’Equipe.
Ainsi s’il indique que l’ancien Manceau est un « un bon joueur, un bon professionnel », il n’est pas certain ce que cela suffise pour trouver un accord entre les deux parties : « il y a aussi ses conditions qu’il faudrait peut-être baisser un peu. On ne fera pas n’importe quoi »
A tout juste 30 ans, Laurent Bonnart souhaite certainement signer un dernier gros contrat. Il pourrait se montrer sensible aux appels provenant de Galatasaray.

Un article lu 8845 fois