YB Berne - OM : les infos d'avant match

  •    
  •    
  • om facebook

Voici les dernières infos sur le match de ce soir : l'OM évoluera comme dimanche dernier face à Sedan en maillot bleu ciel avec lisereret blanc. Les supporters olympiens sont arrivés hier soir à Berne. Ils sont 534 à avoir fait le déplacement depuis la France. Il reste, sur place, 50 places à vendre pour les supporters phocéens vivant en suisse.

Albert Emon s'est quant à lui félicité de l'accueil excellent du club suisse et de Gernot Rohr lors d'une conférence de presse faite en commun. A note ausi que OMTV réalise un joli coup avec ce match puisqu'il s'agit du 1er match officiel que diffuse la chaîne en direct. Ils auront la primeur du retour à la compétition de Franck Ribéry.

On le sait depuis quelques jours, le match se jouera sur pelouse synthétique, ce qui a demandé hier un gros travail technique aux joueurs afin de mieux appréhender les trajectoires du ballon et de bien choisir les crampons pour le match. Le ballon utilisé ce soir est spécialement conçu pour le jeu sur synthétique. Il est de la marque italienne Gens. C'est un ballon qui vole beaucoup, qui donne la sensation de ne pas être suffisament gonflé. De plus, il est très peu facile à manier sur coup-franc enroulé mais plutôt intéressant sur les coup francs en force. Taye Taiwo saura apprécier !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Nickelbast le jeudi 10 août 2006 à 12h21 - 12251 lectures.
Le Bayern et Arsenal en embuscade
Young Boys Berne 3 - 3 OM : une bonne opération

Dans l'actualité de l'OM