CAN : quand Deschamps était fan du Maroc

Quand, en début de saison, les dirigeants girondins se complaisaient à dire qu’il jouait le maintien, personne n’était dupe sur les capacités de Bordeaux à briller au sommet de la Ligue 1 à nouveau cette saison. Parmi les pointures de l’effectif de Laurent Blanc, Marouane Chamakh trône en bonne place. Et il n’aurait déplu au […]

Quand, en début de saison, les dirigeants girondins se complaisaient à dire qu’il jouait le maintien, personne n’était dupe sur les capacités de Bordeaux à briller au sommet de la Ligue 1 à nouveau cette saison. Parmi les pointures de l’effectif de Laurent Blanc, Marouane Chamakh trône en bonne place. Et il n’aurait déplu au coach de l’OM, Didier Deschamps, si la sélection nationale du Maroc s’était qualifié pour la CAN ! « On n’a pas de chance, le Maroc n’est pas qualifié, Chamakh sera là quand on jouera Bordeaux. »

Pas certain que Niang soit présent pour ce choc qui s’avèrera certainement décisif si Bordeaux vient à l’emporter ! Et ce n’est pas la CAN qui pourrait l’en empêcher (le Sénégal n’est pas qualifié) mais toujours sa blessure à l’épaule contracté face au Real Madrid et à Casillas en Ligue des Champions.

Un article lu 7146 fois