Mercato : ça se complique pour Briand !

A la recherche d’un attaquant pour palier aux contre-performances du fantomatique Morientes et d’un Brandao en demi teinte, l’OM aurait songé à faire venir en Provence Jimmy Briand. Le Rennais, blessé au genou en début de saison, ne devrait finalement pas rejoindre le club marseillais durant ce mercato. Jean Claude Dassier l’avait déjà fait comprendre […]

A la recherche d’un attaquant pour palier aux contre-performances du fantomatique Morientes et d’un Brandao en demi teinte, l’OM aurait songé à faire venir en Provence Jimmy Briand. Le Rennais, blessé au genou en début de saison, ne devrait finalement pas rejoindre le club marseillais durant ce mercato. Jean Claude Dassier l’avait déjà fait comprendre dimanche soir, lors du Canal Football Club. « Jimmy Briand intéresse tout le monde car c’est un joueur de grande qualité. Mais il est à Rennes, il a fait un très bon match ce week-end. Son arrivée en janvier ne me paraît pas d’actualité » avait alors déclaré le président phocéen.

Aujourd’hui, c’est au tour de Pierre Dréossi, manager général de Rennes, de fermer la porte à tout départ cet hiver : « il va jouer la deuxième partie de saison dans notre équipe et on verra ensuite » a expliqué le breton. Avec la blessure de Niang et le départ de Koné à la CAN, Didier Deschamps aura besoin d’un attaquant tout de suite. Pas en juin prochain. Surtout que d’ici là, bon nombre de club seront intéressés par l’international Français…

Un article lu 7816 fois