Ben Arfa : Ouazine défend son poulain

Promis à un départ certain de l’OM, le milieu de terrain Marseillais, Hatem Ben Arfa, est déjà annoncé aux quatre coins de l’Europe. Cependant, le conseiller du joueur Michel Ouazine a tenu à remettre les choses au clair en admettant que Ben Arfa ne veut pas partir et veut réussir à l’OM. Relégué sur le […]

Promis à un départ certain de l’OM, le milieu de terrain Marseillais, Hatem Ben Arfa, est déjà annoncé aux quatre coins de l’Europe. Cependant, le conseiller du joueur Michel Ouazine a tenu à remettre les choses au clair en admettant que Ben Arfa ne veut pas partir et veut réussir à l’OM. Relégué sur le banc depuis le début de saison, l’ancien Lyonnais a été l’objet de plusieurs controverses au sein du club récemment, comme par exemple, l’altercation avec son entraineur Didier Deschamps. Mais Ouazine estime que le travail de Ben Arfa portera ses fruits et saura saisir sa chance très rapidement.

« Tout d’abord, Hatem n’a jamais demandé à quitter l’OM. Donc cela voudrait dire que l’OM est vendeur, ce que le club n’a également jamais dit. Hatem ne veut pas aller à l’Olympiakos pour tripler son salaire et faire du business. Il veut jouer dans un grand club avec un projet solide, et pour cela, Marseille reste la meilleure option. C’est sûr qu’il est frustré de ne pas jouer, mais la saison compte encore six mois et il peut avoir sa chance et la saisir. Cela peut également lui servir d’expérience pour plus tard, mais pour l’heure, Hatem ne dit rien, il travaille et attend sa chance. Je pense que c’est la bonne attitude et j’espère que cela finira par payer. Tout peut aller très vite dans le football, et c’est pour cela qu’il ne veut pas partir » a assuré Michel Ouazine qui, on l’espère, a raison.

Un article lu 8535 fois