Ben Arfa : « à l’OM à 100% »

Toujours pas titularisé hier soir dans le Forez, Hatem Ben Arfa semble de plus en plus proche du départ. Le jeune olympien a beau faire preuve d’envie, tant sur le terrain qu’en dehors, son avenir à l’OM semble fortement compromis. Il a tout de même pris part au match hier soir. L’ancien lyonnais a joué […]

Toujours pas titularisé hier soir dans le Forez, Hatem Ben Arfa semble de plus en plus proche du départ. Le jeune olympien a beau faire preuve d’envie, tant sur le terrain qu’en dehors, son avenir à l’OM semble fortement compromis.

Il a tout de même pris part au match hier soir. L’ancien lyonnais a joué une bonne demi-heure. Mais pour prouver sa motivation, Hatem Ben Arfa aurait peut-être besoin de quelques minutes de plus pour la confiance et pour prouver à Deschamps qu’il veut bel et bien s’imposer à Marseille. « Je suis un compétiteur et j’ai envie de gagner. Quand je suis dans le groupe, je me donne à fond » déclarait-il après la rencontre. Et quant à son avenir personnel, Ben Arfa bottait à juste titre en touche. « Je n’ai pas envie de m’exprimer là-dessus, ça m’importe peu, je suis à l’OM à 100%, et pour l’instant, je suis là jusqu’au 23 décembre. On verra après. Je suis un joueur de foot, j’ai envie de jouer. De toute façon, ça ne sert à rien de parler de ça » affirmait Ben Arfa.

Tout le monde à Marseille est persuadé du talent du jeune français. Et pourtant, dans quelques semaines, il y a fort à parier que c’est d’autres observateurs autrement plus avertis que Dugarry & co qui s’occuperont de disséquer les performance d’Hatem Ben Arfa.

Un article lu 7891 fois