Anigo : « un match à notre portée »

Quelques heures après la fin de rencontre à Geoffroy-Guichard opposant Saint-Etienne à Marseille, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a exprimé sa déception sur le site officiel face à ce match nul concédé dans des conditions très favorables pour les olympiens avec l’expulsion d’entrée de match de Tavlaridis. « Il y a eu pas mal […]

Quelques heures après la fin de rencontre à Geoffroy-Guichard opposant Saint-Etienne à Marseille, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a exprimé sa déception sur le site officiel face à ce match nul concédé dans des conditions très favorables pour les olympiens avec l’expulsion d’entrée de match de Tavlaridis.

« Il y a eu pas mal de mauvais gestes dans la finition, c’est ce qui nous empêche de rentrer avec la victoire ce soir. C’était un match à notre portée vu la performance de ce soir. On a eu une bonne maîtrise du jeu de la première à la dernière minute. (…) Ce soir, on n’est pas satisfait du point que l’on ramène parce qu’on aurait en prendre trois vu la physionomie du match. (…) De toute façon on a manqué tellement de situations qu’il n’y a pas à crier au scandale. »

Reste donc à savoir quelle sera la priorité de recrutement des dirigeants marseillais qui ont une lecture des matchs très différente de la nôtre ! Car dans un pareil match, avec un bon attaquant en pointe, Saint-Etienne aurait pris une véritable raclée !

Un article lu 4307 fois