12-Apr-23 09:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Annonce



12-Apr-23 10:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

C'est bien qu'il soit titulaire. Sans doute pas suffisant pour pouvoir l'intégrer à l'effectif l'an prochain. Une 2ème année en prêt dans un club de L1 serait une bonne solution.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Apr-23 10:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Gotrunk a écrit :

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Et 3 defaites… big_smile
J avais pas fait attention mais s’ils sont pas bien Valencienne
Top en tout cas s il joue , j espère qu il fera ses preuves


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

12-Apr-23 10:35

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Gotrunk a écrit :

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Ce qui malheureusement est plus une indication de la faiblesses de l'effectif valenciennois qu'autre chose.
Ses prestations pour ce que je peux suivre de celles-ci sont loin d'être convaincantes. Mais il n'y a rien de mal à ce que cela prenne un peu de temps d'adaptation à un joueur que de sauter plusieurs niveaux comme ça.

12-Apr-23 10:49

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Ce qui malheureusement est plus une indication de la faiblesses de l'effectif valenciennois qu'autre chose.
Ses prestations pour ce que je peux suivre de celles-ci sont loin d'être convaincantes. Mais il n'y a rien de mal à ce que cela prenne un peu de temps d'adaptation à un joueur que de sauter plusieurs niveaux comme ça.

Qu'il soit bon ou pas, le fait qu'il accumule du temps de jeu est un atout si on compte le vendre cet été.  smile

12-Apr-23 12:00

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Gotrunk a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Gotrunk a écrit :

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Ce qui malheureusement est plus une indication de la faiblesses de l'effectif valenciennois qu'autre chose.
Ses prestations pour ce que je peux suivre de celles-ci sont loin d'être convaincantes. Mais il n'y a rien de mal à ce que cela prenne un peu de temps d'adaptation à un joueur que de sauter plusieurs niveaux comme ça.

Qu'il soit bon ou pas, le fait qu'il accumule du temps de jeu est un atout si on compte le vendre cet été.  smile

Ce qui est surprenant c'est qu'il était soi disant le diamant du CDF de Nice, je me souviens des supp niçois de l'époque qui disait qu'il perdait l'élément le plus prometteur.

J'ai l'impression qu'au final la marche est trop haute (marche qu'a pu gravir sans pb son frère qui a un bel avenir devant lui)

12-Apr-23 12:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

olivier60 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Ce qui malheureusement est plus une indication de la faiblesses de l'effectif valenciennois qu'autre chose.
Ses prestations pour ce que je peux suivre de celles-ci sont loin d'être convaincantes. Mais il n'y a rien de mal à ce que cela prenne un peu de temps d'adaptation à un joueur que de sauter plusieurs niveaux comme ça.

Qu'il soit bon ou pas, le fait qu'il accumule du temps de jeu est un atout si on compte le vendre cet été.  smile

Ce qui est surprenant c'est qu'il était soi disant le diamant du CDF de Nice, je me souviens des supp niçois de l'époque qui disait qu'il perdait l'élément le plus prometteur.

J'ai l'impression qu'au final la marche est trop haute (marche qu'a pu gravir sans pb son frère qui a un bel avenir devant lui)

Nice ne brille pas vraiment par son CDF même s'ils ont fait appel à 2/3 joueurs sympas cette saison pour renforcer l'équipe première.

Après il n'y a pas de secret à cet âge, pour progresser il faut que tu joues.

Il devra surement chercher un petit club de L1 la saison prochaine pour passer un cap comme l'a fait Isaak Routé avec Auxerre, il vient de fêter ses 20 ans, il est encore dans le coup mais il ne doit plus perdre de temps.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Apr-23 13:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Gotrunk a écrit :

3 fois titulaire sur les trois derniers matchs en jouant 75, 75 et 68 minutes. Il semble avoir gagné sa place au sein du 11 valenciennois. cool

Non, il profite de la blessure d'Hamache. Ce dernier vient de revenir, à voir s'il reste titulaire.

12-Apr-23 13:33

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

slash40 a écrit :

C'est bien qu'il soit titulaire. Sans doute pas suffisant pour pouvoir l'intégrer à l'effectif l'an prochain. Une 2ème année en prêt dans un club de L1 serait une bonne solution.

Fc 2024, on va juste chercher à le transférer.

10-Jun-23 19:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Ligue 2 a écrit :

Publié le 08/06 à 10:41
VA : LA PETITE INTERVIEW DE SALIM BEN SEGHIR

https://www.ligue2.fr/-/media/Project/LFP/Ligue2/Images/Articles-Assests/2023/06/05/0506-2223-L2-Annecy-VA-benseghir-2.jpg

Premier maillot, idole, adversaire le plus impressionnant, meilleure ambiance… Prêté par l’OM à VA cette saison, Salim Ben Seghir s’est prêté au jeu de la petite interview.


Salim Ben Seghir a écrit :

Quel a été ton premier maillot de foot ?

Celui du Real Madrid, floqué Cristiano Ronaldo numéro 9. J’étais petit et c’est sans doute pour cette raison que je suis devenu supporter du Real.

Est-ce que tu avais une idole plus jeune ?

Cristiano Ronaldo, ça a toujours été lui. J’aimais tout chez lui : sa force de travail, ses dribbles, ses frappes… Et, parmi les joueurs actuels, ceux qui m’inspirent le plus sont Marcus Rashford, Jadon Sancho, Vinícius… J’aime bien les dribbleurs donc il y a aussi Kylian Mbappé.

Quel est le premier match que tu as vu au stade ?

C’était un OM-Nice au Stade Vélodrome, un sacré clin d’œil, non (formé à Nice, il appartient à l’OM depuis 2021) ? J’y avais été avec mon coach du Sporting Club Cogolinois, le club où je jouais enfant, dans le Var. Je devais avoir 7-8 ans et je ne me souviens plus du tout du match mais l’ambiance m’avait marqué !

Justement, quelle est la meilleure ambiance que tu as connue ?

Sans hésitation, celle de l’Orange Vélodrome ! Le dernier match de la saison 2021/2022, lorsqu’on a reçu Strasbourg pour se qualifier pour la Ligue des champions (4-0), je n’avais jamais vécu ça… J’ai vibré comme jamais !

Quel est le joueur le plus impressionnant que tu as affronté ?

A l’entraînement, c’était Dimitri Payet et Boubacar Kamara. Amine Harit aussi. Quand je suis arrivé à l’OM, il y a deux ans, j’ai tout de suite vu qu’ils étaient au-dessus. Et cette saison, avec VA, j’ai bien aimé Maxime Bernauer du Paris FC. C’est un très bon défenseur, à l’aise ballon au pied. Je pense qu’il a le niveau pour aller au-dessus.

Quel est le geste que tu préfères réaliser sur le terrain ?

Les crochets ! J’aime beaucoup tenter des petits crochets et, parfois, on me le rapproche mais j’aime trop jouer et combiner !

Quand tu allumes la TV pour regarder un match, à quoi fais-tu attention ?

Aux déplacements des joueurs au même poste que moi. Je ne regarde pas les matchs comme un spectateur lambda dans le sens où j’essaie de m’inspirer de ce que je vois, que ce soit utile pour moi et que je puisse reproduire ce que je vois lorsque je suis sur le terrain.

Qui est le joueur le plus fou du vestiaire à Valenciennes ?

Aeron Zinga ! C’est quelque chose ! Tous les jours, à toute heure, il fait des blagues. Il ne s’arrête jamais.

Quel est le joueur le plus sous-coté de Ligue 2 BKT selon toi ?

Mohamed Kaba, qui était mon coéquipier à VA. C’est un très bon milieu de terrain et je pense qu’il va très prochainement pouvoir jouer plus haut.

Quel métier aurais-tu fait si tu n’avais pas été footballeur ?

Je n’ai jamais rien envisagé d’autre. Pour moi, il n’y avait que le foot et seulement le foot.

Quel est le coéquipier avec qui tu t’es le mieux entendu ?

Avec Oussama Targhalline, qui est au Havre désormais. Quand on était à l’OM tous les deux, j’adorais combiner avec lui, on se trouvait les yeux fermés. C’est vraiment un joueur formidable.

11-Jun-23 10:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

GoraPizzHerria a écrit :

slash40 a écrit :

C'est bien qu'il soit titulaire. Sans doute pas suffisant pour pouvoir l'intégrer à l'effectif l'an prochain. Une 2ème année en prêt dans un club de L1 serait une bonne solution.

Fc 2024, on va juste chercher à le transférer.

Je pense que ça sera comme Targhaline, on va le donner pour 0€ et récupérer un % a la revente.

Targhaline d'ailleurs 6 titularisations sur les 6 derniers matchs du HAC, je pense qu'on le verra souvent en L1. Bon faut dire que les 6 derniers matchs du HAC ont été extrêmement poussifs  lol


JHE est le pire président de l'histoire

12-Jun-23 13:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Son prêt aura été bof sans plus mais des clubs de L2 peuvent faire des offres.

12-Jun-23 13:46

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

GoraPizzHerria a écrit :

Son prêt aura été bof sans plus mais des clubs de L2 peuvent faire des offres.

Ouais, pas convaincu sur ce qu'il a montré, il ferait peut-être bien de faire une pige en National.

21-Jul-23 13:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

Je serais surpris qu'un journaliste pose la question tout à l'heure, mais il est clair que quelque chose lui est reproché car fondamentalement, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas en Allemagne. Ou alors, comme Elmaz, son départ est imminent.

27-Jul-23 18:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

GoraPizzHerria a écrit :

Je serais surpris qu'un journaliste pose la question tout à l'heure, mais il est clair que quelque chose lui est reproché car fondamentalement, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas en Allemagne. Ou alors, comme Elmaz, son départ est imminent.

A la différence d'Elmaz...lui il est toujours là.... d'ailleurs le loft ne désemplit pas

08-Sep-23 16:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

LaMinuteOM_ a écrit :

🚨| 🔵⚪️

Salim Ben Sehgir s’engage en prêt avec le club Suisse 🇨🇭de Neuchâtel Xamax. ✍️

#TeamOM | #MercatOM

https://pbs.twimg.com/media/F5gqHhzWgAAf9-f?format=jpg&name=orig

08/09/2023 16:32:35

08-Sep-23 16:42

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6111
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

J aurais préféré en L2 FR mais au moins il joue

08-Sep-23 16:45

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chaz01 a écrit :

J aurais préféré en L2 FR mais au moins il joue

Par contre, c'est sa dernière année sous contrat avec l'OM. Donc on ne le reverra plus sous notre maillot, tout comme Benyahia-Tani.

08-Sep-23 18:23

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6111
Hors ligne

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chuuwah a écrit :

chaz01 a écrit :

J aurais préféré en L2 FR mais au moins il joue

Par contre, c'est sa dernière année sous contrat avec l'OM. Donc on ne le reverra plus sous notre maillot, tout comme Benyahia-Tani.

D ailleurs lui c était pas un crack aussi?!

08-Sep-23 18:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Salim Ben Seghir] Diamant à polir

chaz01 a écrit :

chuuwah a écrit :

chaz01 a écrit :

J aurais préféré en L2 FR mais au moins il joue

Par contre, c'est sa dernière année sous contrat avec l'OM. Donc on ne le reverra plus sous notre maillot, tout comme Benyahia-Tani.

D ailleurs lui c était pas un crack aussi?!

J'ai bien aimé ses CF directs, il en a mis des beaux. Mais je n'aime pas trop ses dribbles.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous