01-Jun-23 10:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97400
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sven a écrit :


Je ne supporte vraiment plus DD. Il a fait son temps à la tête de l’EDF.

Perso j'oublierai jamais que c'edt le capitaine en 93
Qu'il est revenu nous donné des titres en 2010
Il a l'immunité a vie  big_smile

Je trouve qu'il est tout de même dépassé du foot actuel à mon humble avis.
Quand je vois les listes sérieux...

Franchement possible
Mais je m'en fout  big_smile  big_smile  big_smile

Annonce



01-Jun-23 10:45

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4989
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

rasta70 a écrit :


Perso j'oublierai jamais que c'edt le capitaine en 93
Qu'il est revenu nous donné des titres en 2010
Il a l'immunité a vie  big_smile

Je trouve qu'il est tout de même dépassé du foot actuel à mon humble avis.
Quand je vois les listes sérieux...

Franchement possible
Mais je m'en fout  big_smile  big_smile  big_smile

Depassé je pense pas c'est juste que l'equipe de france tu peux faire 3 equipe capable de gagner la coupe de monde.
DD est la légende de l'om il mérite autant la statue que tapie.

01-Jun-23 10:56

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1391
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Après le truc c'est que personne est d'accord avec lui mais les résultats parlent pour lui sur 3 CDM il fait 2 finales dont 1 gagnée, sur 2 Euros il fait une finale

Moi non plus sa liste me fait pas fantasmer et je regarderai pas les matchs mais force est de constater que les résultats lui donne raison.

01-Jun-23 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43755
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :


Je trouve qu'il est tout de même dépassé du foot actuel à mon humble avis.
Quand je vois les listes sérieux...

Franchement possible
Mais je m'en fout  big_smile  big_smile  big_smile

Depassé je pense pas c'est juste que l'equipe de france tu peux faire 3 equipe capable de gagner la coupe de monde.
DD est la légende de l'om il mérite autant la statue que tapie.

J'ai l'impression qu'on se voit légèrement trop beau en disant ça quand même. Déjà, même l'équipe type actuelle n'est pas aussi folle que ce qu'on le prétend.

Le milieu, t'as un remplaçant au Real surcoté qu'on a voulu faire passer pour le nouveau Pogba, un autre titulaire qui joue arrière gauche et plus rarement au milieu, Rabiot (ultra intermittent), et Fofana (au mieux niveau ventre mou L1).

Derrière, Upamecano est tout sauf fiable, capable d'être monstrueux comme désastreux.
Konaté, c'est pareil. Beaucoup de trous d'air avec Liverpool.
L'arrière droit, y en a pas.

Donc ouais, franchement, depuis la décadence du trio Varane Pogba Kanté, je suis moyennement convaincu par ce onze.

01-Jun-23 11:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30285
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

olivier60 a écrit :

Après le truc c'est que personne est d'accord avec lui mais les résultats parlent pour lui sur 3 CDM il fait 2 finales dont 1 gagnée, sur 2 Euros il fait une finale

Moi non plus sa liste me fait pas fantasmer et je regarderai pas les matchs mais force est de constater que les résultats lui donne raison.

Il a tout de même une belle génération faut pas l'oublier.
En CDM par contre tu enlèves un Mbappé et ça ne donne plus du tout la même histoire. Alors oui il est la donc normal de l'utiliser mais dans le jeu l'EDF c'est vraiment pas ouf.

01-Jun-23 11:58

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8471
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

raul1319 a écrit :

olivier60 a écrit :

Après le truc c'est que personne est d'accord avec lui mais les résultats parlent pour lui sur 3 CDM il fait 2 finales dont 1 gagnée, sur 2 Euros il fait une finale

Moi non plus sa liste me fait pas fantasmer et je regarderai pas les matchs mais force est de constater que les résultats lui donne raison.

Il a tout de même une belle génération faut pas l'oublier.
En CDM par contre tu enlèves un Mbappé et ça ne donne plus du tout la même histoire. Alors oui il est la donc normal de l'utiliser mais dans le jeu l'EDF c'est vraiment pas ouf.

On a un vivier de joueurs que peu de nations ont.

Cela dit, on va en finale lors du dernier mondial avec les forfaits de Kanté, Pogba & Benzema, de vrais top players, voir N'Kunku.
Un groupe avec plein de jeunes talents mais encore très inexpérimentés.

J'étais pour un changement de coach après le mondial, une nouvelle aire, le jeu proposé..., mais il faut reconnaitre à DD sa capacité à emmener ses équipes tout en haut.
Le changement tactique avant la compétition, la charnière centrale ultra jeune, pas de latéraux, Griezmann en relayeur..., ce sont des choix forts.

Pour sa dernière sélection, compliqué d'y voir un Marseillais au vu des dernières semaines.
Guendouzi ne joue que trés peu et est moyen, Veretout c'est correct sans plus, seul Rongier est à son niveau, mais son profil très atypique est à mon sens un frein pour lui (et pour évoluer dans une top équipe Eu)
On peut se poser la question de la présence de Fofana..., mais on en est à se demander si il a été encore plus mauvais que nos joueurs  lol
Et puis, on le sait depuis un moment, Fofana a une longueur d'avance sur nos joueurs dans l'esprit de DD.

01-Jun-23 13:28

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

raul1319 a écrit :

olivier60 a écrit :

Après le truc c'est que personne est d'accord avec lui mais les résultats parlent pour lui sur 3 CDM il fait 2 finales dont 1 gagnée, sur 2 Euros il fait une finale

Moi non plus sa liste me fait pas fantasmer et je regarderai pas les matchs mais force est de constater que les résultats lui donne raison.

Il a tout de même une belle génération faut pas l'oublier.
En CDM par contre tu enlèves un Mbappé et ça ne donne plus du tout la même histoire. Alors oui il est la donc normal de l'utiliser mais dans le jeu l'EDF c'est vraiment pas ouf.

La non sélection de Benzema a la CM c'est suspect et avec lui ça aurait pu être différent.
Ou si il avait pris d'autres défenseur que défenseur que Diasy ou mis un autre gardien que Lloris
Et il a énormément de réussite ,chance au tirage en poule  Penalty raté par Kane .


le football est injuste@Aulas

01-Jun-23 14:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97400
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD est pour moi le bonhomme du football francais .

01-Jun-23 15:38

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 586
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

raul1319 a écrit :

olivier60 a écrit :

Après le truc c'est que personne est d'accord avec lui mais les résultats parlent pour lui sur 3 CDM il fait 2 finales dont 1 gagnée, sur 2 Euros il fait une finale

Moi non plus sa liste me fait pas fantasmer et je regarderai pas les matchs mais force est de constater que les résultats lui donne raison.

Il a tout de même une belle génération faut pas l'oublier.
En CDM par contre tu enlèves un Mbappé et ça ne donne plus du tout la même histoire. Alors oui il est la donc normal de l'utiliser mais dans le jeu l'EDF c'est vraiment pas ouf.

t'enleves messi pour l'Argentine c'est pareil. lol

enfin, toutes les grosses équipes ont un top player, c'est normal.

et puis l'attaque ce n'est pas un soucis vu ce qu' il y a derrière. kolo muani, nkunku. on e du potentiel.

moi c'est sur le côté droit et au milieu de terrain que je me questionne. j'attends clairement l'explosion de camavinga au real. j'ai encore des doutes sur tchouaméni.

01-Jun-23 16:04

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1129
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

DD est pour moi le bonhomme du football francais .

93, 98, 2000, 2004 finale LdC avec une équipe de Monaco "humaine", 3 derniers titres de l'OM en entrainant 3 ans. Il reprend l'équipe de France en 2012,  à part 2006 et la masterclass de ZZ sur une complet, on fait plus rien fait depuis 2000 (avec 2 couac mémorable: 2004 et 2010.)
Quand il était joueurs,  les guignols lui mettait comme job: "souleveur de trophées". Clairement, c'est un monstre!!
On a eu Domenech comme sélectionneur ... Donc moi, DD même s'il est pas sexy, j'ose pas le critiquer, car il a trop prouvé!


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

01-Jun-23 16:22

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

DD est pour moi le bonhomme du football francais .

J'attends que Zidane ait entrainé l'edf pour trancher. Joueurs et entraîneurs de club, y'a match

01-Jun-23 16:58

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Fofana et Disasi j'en peux plus. D'ailleurs il prend plus son Badiashile qui est une sacrée chevre aussi!

01-Jun-23 17:03

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10037
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD a les résultats. Mais c'est tout pour moi. Sin EDF ne m'intéresse pas le moins du monde. Et le jeu produit ne p'uncite pas plus à regarder les matchs. Bravo pour les trophées. Le reste.....

01-Jun-23 17:40

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

turpindehors a écrit :

Fofana et Disasi j'en peux plus. D'ailleurs il prend plus son Badiashile qui est une sacrée chevre aussi!

Blessé mais anyway, il était reparti avec les Espoirs dernièrement.

01-Jun-23 18:06

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2671
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :

DD est pour moi le bonhomme du football francais .

93, 98, 2000, 2004 finale LdC avec une équipe de Monaco "humaine", 3 derniers titres de l'OM en entrainant 3 ans. Il reprend l'équipe de France en 2012,  à part 2006 et la masterclass de ZZ sur une complet, on fait plus rien fait depuis 2000 (avec 2 couac mémorable: 2004 et 2010.)
Quand il était joueurs,  les guignols lui mettait comme job: "souleveur de trophées". Clairement, c'est un monstre!!
On a eu Domenech comme sélectionneur ... Donc moi, DD même s'il est pas sexy, j'ose pas le critiquer, car il a trop prouvé!

T'es sévère avec lui, il s'est quand même fait refaire les chicos  lol

https://staticr1.blastingcdn.com/media/ … 760146.jpg


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

01-Jun-23 20:47

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

J'ai l'impression qu'on se voit légèrement trop beau en disant ça quand même. Déjà, même l'équipe type actuelle n'est pas aussi folle que ce qu'on le prétend.

Le milieu, t'as un remplaçant au Real surcoté qu'on a voulu faire passer pour le nouveau Pogba, un autre titulaire qui joue arrière gauche et plus rarement au milieu, Rabiot (ultra intermittent), et Fofana (au mieux niveau ventre mou L1).

Derrière, Upamecano est tout sauf fiable, capable d'être monstrueux comme désastreux.
Konaté, c'est pareil. Beaucoup de trous d'air avec Liverpool.
L'arrière droit, y en a pas.

Donc ouais, franchement, depuis la décadence du trio Varane Pogba Kanté, je suis moyennement convaincu par ce onze.

D'accord avec ça. Je trouve qu'on se paluche pour pas grand chose quand même.

Y'a surtout du talent offensif, mais derrière, ça casse pas 3 pattes à un canard, surtout au milieu. En défense, j'espère que Saliba et Wesley Fofana vont se révéler au niveau international, parce que Upamecano et Konaté sont loin de me convaincre.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

01-Jun-23 21:15

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12753
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Bistouflaï a écrit :

rasta70 a écrit :

DD est pour moi le bonhomme du football francais .

J'attends que Zidane ait entrainé l'edf pour trancher. Joueurs et entraîneurs de club, y'a match

ben, joueur, si on parle par rapport au foot français, ce qui est le cas dans le post que tu quotes, c'est lui qui a soulevé la seule LDC d'un club français.

idem en tant que coach, il ramène juste une coupe du monde.

donc si on se base sur ce spectre du foot français, pour moi DD et ZZ, y'a match.

après globalement, au niveau mondial, je crois pas qu'il y ait un doute sur le fait que zidane, avec sa carrière exceptionnelle de joueur génial et ses trois titres d'affilée de LDC au real en tant que coach, soit au dessus de DD en terme d'importance.

deux monstres sacrés, les deux liés à Marseille.

01-Jun-23 21:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11825
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

pandaemonium.0 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Pas de rongier  (aucun marseillais convoqué )

https://twitter.com/equipedefrance/stat … W91o8y5ltA

La liste de la France face à Gibraltar et la Grèce
Gardiens (3) : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (Lens)

Défenseurs (8): Axel Disasi (AS Monaco), Wesley Fofana (Chelsea), Théo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), Jules Koundé (FC Barcelone), Ferland Mendy (Real Madrid), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (Bayern Munich)

Milieux (5) : Eduardo Camavinga (Real Madrid), Youssouf Fofana (AS Monaco), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid)

Attaquants (7) : Kingsley Coman (Bayern Munich), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (AC Milan), Christopher Nkunku (RB Leizpig), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Kylian Mbappé (PSG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach)

A part brice Samba, AUCUN joueur ne joue pour un club français !!!

Le tacle glissé à monaco et au qsg big_smile big_smile big_smile


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Jun-23 23:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38317
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

aucun marseillais, ça peut s'entendre, vu le dernier tiers de notre saison, mais trouver des monégasques "défensifs" là dedans, là c'est risible, Monaco a été catastrophique derrière cette saison (en CE et en championnat), et physiquement, les gars sont totalement rincés.
cette EDF est tellement inintéressante.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Jun-23 19:56

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10173
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

infos OM
@InfosOM_
·
5 min
🔹Jordan Veretout remplace Ferland Mendy (tibia) dans le groupe des Bleus convoqués par Didier Deschamps


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous