05-Jun-23 15:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4231
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

olivier60 a écrit :

venizian a écrit :

olivier60 a écrit :


Ah mais je suis 100% d'accord avec toi d'ailleurs tu me dit maintenant : on garde Mc Court et le qatar se barre et le psg redevient un club normal qui se bat avec les mêmes armes que les autres je signe de suite !!

Seulement on sait tous les deux que c'est pas le cas, donc soit on continue de les regarder tout empocher, se foutre de leur gueule chaque année en LDC jusqu'au jour ou ils la soulèveront soit on change notre fusil d'épaule, on espère que l'AS reprenne le club, lui redonne des ambitions via des moyens colossaux. Après la ferveur fera le reste, donne une équipe capable de gagner la LDC et le stade explosera, les joueurs se batterons pour venir. City et Paris n'auront jamais la ferveur que nous avons.

Ils ne la soulèveront jamais. Il y'a des clubs bien plus forts qu'eux.
Franchement, si on devait être sous tutelle d'un état pas certain de continuer à suivre le club.

ça m'arrache le coeur de le dire mais si ils vont finir par la soulever, c'est quasi inévitable, ils ont déjà fait une finale (heureusement perdue) City on se foutait de leur gueule aussi résultat ils peuvent la gagner dans quelques jours.

Paris c'est la même à force de tenter ça finira par passer c'est quasi sûr. Bien sûr qu'il y a plus fort mais c'est pasforcément l'équipe la plus forte qui gagne le Real l'an passé était pas le plus fort par exemple.


Si on entre dans le game, avec une direction compétente je suis persuadé qu'on peux en soulever une 2ème avant qu'ils la gagnent.

La LDC covid ?

En éliminant Bergame en quart et Leipzig en demie sur un seul match ? big_smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

Annonce



06-Jun-23 20:55

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

impatient :-)

06-Jun-23 21:41

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

06-Jun-23 21:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mido57915 a écrit :

Maintenant, Mo Henni  lol

https://twitter.com/thelastpharaon/stat … W91o8y5ltA

J'aime bien son humour. Mais là, il me gonfle. Attention, c'est un excellent comédien.

06-Jun-23 22:01

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3351
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

fatigué...

06-Jun-23 22:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mido57915 a écrit :

Maintenant, Mo Henni  lol

https://twitter.com/thelastpharaon/stat … W91o8y5ltA

Il avait déjà juré sur la tête de sa mère l'année dernière


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Jun-23 22:06

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11259
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom123 a écrit :

impatient :-)

Anglais ?


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Jun-23 22:18

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9547
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

las8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Maintenant, Mo Henni  lol

https://twitter.com/thelastpharaon/stat … W91o8y5ltA

Il avait déjà juré sur la tête de sa mère l'année dernière

Elle doit prendre chère chaque année elle car il ment tout le temps et tous les ans  lol

Dernière modification par GreatOM (06-Jun-23 22:18)

06-Jun-23 22:24

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

GreatOM a écrit :

las8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Maintenant, Mo Henni  lol

https://twitter.com/thelastpharaon/stat … W91o8y5ltA

Il avait déjà juré sur la tête de sa mère l'année dernière

Elle doit prendre chère chaque année elle car il ment tout le temps et tous les ans  lol

Il doit aimer ça  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

07-Jun-23 09:15

loloom123
Membre
Date d'inscription: 19-Mar-14
Messages: 556
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

las8 a écrit :

loloom123 a écrit :

impatient :-)

Anglais ?

non saoudien yikes

07-Jun-23 10:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

loloom123 a écrit :

las8 a écrit :

loloom123 a écrit :

impatient :-)

Anglais ?

non saoudien yikes

(Un patient anglais)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Jun-23 15:36

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23720
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

200 millions par an pour Benzema, 100 millions par an pour Kante , c'est carrément indécent l'AS en vrai !


Direction ---> Démission

07-Jun-23 15:51

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3941
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ToninhoOO1 a écrit :

200 millions par an pour Benzema, 100 millions par an pour Kante , c'est carrément indécent l'AS en vrai !

Bah le monde .... quand tu n'as rien pour attirer quelqu'un ou quelquechose ... tu surpaies ...

ils font ce qu'a fait le Qatar... ils veulent la CdM du coup ils créent un championnat de stars bien visibles sur les réseaux soiaux avec des mecs qui vont passer leur temps à dire sur les RS que leur pays est génial.

Alors qu'à la base leur championnat est moisi et que tout le monde s'en branle ... le PSG a fait pareil, tout le monde s'en branlait sauf les supporters français parisiens.

Ils ont développés une marque, achetés des stars visibles avec bcp de follower ...et HOP le PSG est une marque connu mondialement, le Qatar est visible, ils obtiennent la coupe du monde en magouillant au passag avec Sarko, qui lui fout la pression à Platini pour faire changer les votes !


Triste monde mais le monde actuel  hmm   hmm   hmm

Dernière modification par GonzoGoal (07-Jun-23 15:52)

07-Jun-23 16:07

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

GonzoGoal a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

200 millions par an pour Benzema, 100 millions par an pour Kante , c'est carrément indécent l'AS en vrai !

Bah le monde .... quand tu n'as rien pour attirer quelqu'un ou quelquechose ... tu surpaies ...

ils font ce qu'a fait le Qatar... ils veulent la CdM du coup ils créent un championnat de stars bien visibles sur les réseaux soiaux avec des mecs qui vont passer leur temps à dire sur les RS que leur pays est génial.

Alors qu'à la base leur championnat est moisi et que tout le monde s'en branle ... le PSG a fait pareil, tout le monde s'en branlait sauf les supporters français parisiens.

Ils ont développés une marque, achetés des stars visibles avec bcp de follower ...et HOP le PSG est une marque connu mondialement, le Qatar est visible, ils obtiennent la coupe du monde en magouillant au passag avec Sarko, qui lui fout la pression à Platini pour faire changer les votes !


Triste monde mais le monde actuel  hmm   hmm   hmm

Bien résumé, par contre je faisais parti de ceux qui disait il y a qques années, attendez que la CDM soit passée et après ils se barrent ils iront s'intéresser à un autre sport (de la F1, une franchise NBA ...) pour le coup ils se barrent pas ... sachant qu'ils ont déjà la moitié de l'immobilier parisien je comprend plus trop leur stratégie. Ils s'achètent ptet juste une image pour continuer à exister sur le plan internationnal. Disneyland était pas à vendre alors ils ont acheter le psg lol

07-Jun-23 18:07

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

olivier60 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

200 millions par an pour Benzema, 100 millions par an pour Kante , c'est carrément indécent l'AS en vrai !

Bah le monde .... quand tu n'as rien pour attirer quelqu'un ou quelquechose ... tu surpaies ...

ils font ce qu'a fait le Qatar... ils veulent la CdM du coup ils créent un championnat de stars bien visibles sur les réseaux soiaux avec des mecs qui vont passer leur temps à dire sur les RS que leur pays est génial.

Alors qu'à la base leur championnat est moisi et que tout le monde s'en branle ... le PSG a fait pareil, tout le monde s'en branlait sauf les supporters français parisiens.

Ils ont développés une marque, achetés des stars visibles avec bcp de follower ...et HOP le PSG est une marque connu mondialement, le Qatar est visible, ils obtiennent la coupe du monde en magouillant au passag avec Sarko, qui lui fout la pression à Platini pour faire changer les votes !


Triste monde mais le monde actuel  hmm   hmm   hmm

Bien résumé, par contre je faisais parti de ceux qui disait il y a qques années, attendez que la CDM soit passée et après ils se barrent ils iront s'intéresser à un autre sport (de la F1, une franchise NBA ...) pour le coup ils se barrent pas ... sachant qu'ils ont déjà la moitié de l'immobilier parisien je comprend plus trop leur stratégie. Ils s'achètent ptet juste une image pour continuer à exister sur le plan internationnal. Disneyland était pas à vendre alors ils ont acheter le psg lol

Le pétrole n'est pas infini.

Ils investissent juste et place leur argent pour l'avenir.
Le foot est une vitrine pour eux, ça développe leur image, ça facilite le tourisme.
Les placements immobiliers sont des revenus pour l'avenir, en parallèle ils font plein d'autres placements en France et ailleurs.

N'importe quel état dont la richesse repose sur le pétrole agira de la sorte

07-Jun-23 18:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

olivier60 a écrit :

Bien résumé, par contre je faisais parti de ceux qui disait il y a qques années, attendez que la CDM soit passée et après ils se barrent ils iront s'intéresser à un autre sport (de la F1, une franchise NBA ...) pour le coup ils se barrent pas ... sachant qu'ils ont déjà la moitié de l'immobilier parisien je comprend plus trop leur stratégie. Ils s'achètent ptet juste une image pour continuer à exister sur le plan internationnal. Disneyland était pas à vendre alors ils ont acheter le psg lol

si on ne leur vend pas le stade de france, que mbappé se barre dans un an et que derrière les résultats sont ternes, il est possible qu'ils finissent par arrêter les frais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jun-23 18:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Bin depuis la fin de la CM ils insistent pour racheter Man U


le football est injuste@Aulas

07-Jun-23 19:19

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Pytheas83bm a écrit :

olivier60 a écrit :

Bien résumé, par contre je faisais parti de ceux qui disait il y a qques années, attendez que la CDM soit passée et après ils se barrent ils iront s'intéresser à un autre sport (de la F1, une franchise NBA ...) pour le coup ils se barrent pas ... sachant qu'ils ont déjà la moitié de l'immobilier parisien je comprend plus trop leur stratégie. Ils s'achètent ptet juste une image pour continuer à exister sur le plan internationnal. Disneyland était pas à vendre alors ils ont acheter le psg lol

si on ne leur vend pas le stade de france, que mbappé se barre dans un an et que derrière les résultats sont ternes, il est possible qu'ils finissent par arrêter les frais.

Bah déjà, quand tu commences à chercher des investisseurs pour entrer dans le capital, c'est que tu commences déjà à imaginer un désengagement.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Jun-23 19:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Bin depuis la fin de la CM ils insistent pour racheter Man U

c'est une meilleure affaire que le psg.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Jun-23 11:28

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1387
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Loin de moi l'idée de remettre une pièce dans la machine lol mais il y a que mois qui trouve bizarre la revalorisation du club (si tant est qu'elle soit vraie evidemment)
Comment on peut la doubler en l'espace d'un ou 2 ans, sachant que le stade ne nous appartient pas, que les résultats sportifs sont quasi identique depuis 2/3 ans.

Certe on remplis le stade mais ça qne justifie pas une telle explosion, C'est d'autant plus troublant que ça sort au moment ou des rumeurs de vente refont surface et d une "potentielle" offre aux alentours de 400 millions pour reprendre le club

Pour info la source est sportune, média que je connais peu et donc je ne connais pas la légitimité, ils semblent proche de 20 minutes,

Bref, je trouve le montant et le timing assez étrange. Soit c'est putaclic et ça pemet de surfer sur le buzz et faire de l'audience à leur média soit il n'y a pas de fumée sans feu ...

Dernière modification par olivier60 (08-Jun-23 11:28)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous