28-May-23 09:27

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Hier Balerdi :
11 duel remporté sur 15 joueurs sur le terrain qui gagne le plus de duel
2 interception (lees melou le meilleur avec 3)
Duel aériens 6/7 joueurs qui remporte le plus de duel aérien sur le terrain ...

Mbemba 4/6 au duel..... 1 interception....2/4 au duel aérien..... y'a une sacrée différence d'engagement

Annonce



28-May-23 09:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3351
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il a été trés mauvais sa première année, notament son expulsion contre Porto où il nous flingue en LDC.

Mais depuis il a plutot un bon niveau, il a souvent été malchanceux, et a chaque fois au lieu de le soutenir on dit "c'est parce qu'il est nul"

Bizarrement hier on a pas lu une seule fois "Mbemba est nul" sur son CSC, alors que c'était clairement un CSC a la Balerdi.

Mais Balerdi il subit une campagne de denigrement depuis chaque soir sur l'after foot, Kevin Dias, McHardy et Stephane Guy lui chie dessus.

28-May-23 09:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi                                                                                               Bailly
11                                           Duels gagnés                                        1

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           0

6                                        Duels aériens gagnés                               1

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             2

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

0                           Erreurs provoquant un tir de l'adversaire               1

28-May-23 09:38

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi                                                                                            Mbemba
11                                           Duels gagnés                                        4

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           1

6                                        Duels aériens gagnés                               2

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             0

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

28-May-23 09:39

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Balerdi                                                                                               Bailly
11                                           Duels gagnés                                        1

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           0

6                                        Duels aériens gagnés                               1

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             2

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

0                           Erreurs provoquant un tir de l'adversaire               1

Oui, mais maintenant qu’il est fiable à très bon niveau et coûte toujours pas cher en salaire, on va le vendre et garder trois trentenaires. Que j’aime bien hein, mais qui coûtent cher en salaire et rapporteront rien. Idem Mali, Veretout…

28-May-23 09:40

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Balerdi                                                                                            Mbemba
11                                           Duels gagnés                                        4

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           1

6                                        Duels aériens gagnés                               2

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             0

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

Donc je persiste et je signe.... Balerdi est le dernier DC que je mets sur la liste des transfert...

Mine de rien Mbema c'est le but d'openda a Lens... Les 2 buts a lille et 1 but ce soir.... il nous assassine la fin de saison mais ca a pas l'air de beaucoup déranger.

28-May-23 09:43

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bistouflaï a écrit :

Peio1985 a écrit :

Balerdi                                                                                               Bailly
11                                           Duels gagnés                                        1

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           0

6                                        Duels aériens gagnés                               1

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             2

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

0                           Erreurs provoquant un tir de l'adversaire               1

Oui, mais maintenant qu’il est fiable à très bon niveau et coûte toujours pas cher en salaire, on va le vendre et garder trois trentenaires. Que j’aime bien hein, mais qui coûtent cher en salaire et rapporteront rien. Idem Mali, Veretout…

Exactement.... Mbemba 320K bailly 450K gigot 230K  balerdi 75K

28-May-23 09:47

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Peio1985 a écrit :

Balerdi                                                                                               Bailly
11                                           Duels gagnés                                        1

2                                               Interceptions                                       1

4                                                     Tacles                                           0

6                                        Duels aériens gagnés                               1

3                    Récupération dans le tiers du milieu de terrain             2

7                               Récupération dans le tiers défensif                    5

0                           Erreurs provoquant un tir de l'adversaire               1

Oui, mais maintenant qu’il est fiable à très bon niveau et coûte toujours pas cher en salaire, on va le vendre et garder trois trentenaires. Que j’aime bien hein, mais qui coûtent cher en salaire et rapporteront rien. Idem Mali, Veretout…

Exactement.... Mbemba 320K bailly 450K gigot 230K  balerdi 75K

Et Kola, qu’on pourrait prolonger. Le seul qui a vraiment progressé cette année c’est Balerdi. Qui serait peut-être passé à la trappe aussi si Bailly avait enchaîné.

28-May-23 10:07

shalurpac
Membre
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

même s'il fait quelques boulettes. je le garde. il a encore progressé cette année, il prend ses responsabilités et ça se voit plus quand il fait une erreur. la charnière Gigot Balerdi me convient.M'Bemba aussi mais le reste peut partir même Kola.

Dernière modification par shalurpac (28-May-23 10:07)


l'amour de l'OM est un virus qui se transmet dans n'importe quel coin de la France !asnl-forum

28-May-23 17:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

shalurpac a écrit :

même s'il fait quelques boulettes. je le garde. il a encore progressé cette année, il prend ses responsabilités et ça se voit plus quand il fait une erreur. la charnière Gigot Balerdi me convient.M'Bemba aussi mais le reste peut partir même Kola.

Mbemba je comprends pas le totem d'imunité... OK le mec fait 6 premiers mois de bonne facture...il marque des buts.... mais depuis janvier il etait dans le dur .... Tudor l'avait sortie du 11 il a été obligé de le remettre et on a compris pourquoi il l'avait sorti... il nous coute le 2-1 a Lens avec le but d'openda.... il est sur le 2 but a lille... hier il nous fait CSC.... il nous plombe la fin de saison

28-May-23 23:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15139
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

shalurpac a écrit :

même s'il fait quelques boulettes. je le garde. il a encore progressé cette année, il prend ses responsabilités et ça se voit plus quand il fait une erreur. la charnière Gigot Balerdi me convient.M'Bemba aussi mais le reste peut partir même Kola.

C'est la grosse différence avec ses dernières saisons chez nous. Au départ il avait pas de bol. Il avait de gros défauts comme le fait de systématiquement tenir son adversaire, mais dans l'ensemble il faisait de bons matchs, sauf qu'à la moindre erreur ou déconcentration, ça faisait but. Il fait peut-être un peu moins de boulettes cette année, mais surtout quand il en fait une il n'y a plus de but derrière, et ça change énormément la perception qu'on a de ses prestations.

Par contre autant je trouve qu'il a énormément progressé et énormément joué, les deux allant de pair, autant je n'approuve pas le fait que pour souligner les bonnes performances de l'un il faille nécessairement descendre l'autre. Mbemba fait une mauvaise deuxième partie de saison, clairement en dedans, mais j'aurais plutôt tendance à m'interroger sur les causes du déclin de ses performances que de taper sur lui dans le but de relever davantage les performances d'un autre.

Ça vaut aussi pour le milieu. La paire Rongier-Veretout a donné satisfaction pendant l'essentiel de la saison, ce qui n'empêche pas d'apprécier Guendouzi et de penser qu'il aurait pu avoir davantage de temps de jeu au milieu, ni de dire que ce dernier a aussi eu un creux important dans ses performances après la CDM.

Globalement ceux qui ont déçu ou n'ont pas répondu aux attentes cette saison, c'est Tavares, prêté sans OA et qui nous a gratifié de trois bons mois (en étant gentil) et qui n'en avait visiblement plus grand-chose à faire ensuite ; c'est Bailly qui a plutôt fait de bonne perfs mais qui semble inapte à jouer plus de 60-70 minutes dans un match ce qui est rédhibitoire. C'est aussi Kaboré qui a bien progressé mais qui partait de très/trop loin. Je m'interroge encore sur la décision de faire de lui le troisième joueur dans le rôle de piston. Sur ces postes essentiels et énergivore, et Longoria savait que Tudor jouait avec des pistons en l'embauchant, le recrutement a clairement failli. Et plus généralement, les joueurs de passage ont déçu. Il y a une réflexion à avoir sur les joueurs pris en prêt.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-May-23 08:51

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

shalurpac a écrit :

même s'il fait quelques boulettes. je le garde. il a encore progressé cette année, il prend ses responsabilités et ça se voit plus quand il fait une erreur. la charnière Gigot Balerdi me convient.M'Bemba aussi mais le reste peut partir même Kola.

C'est la grosse différence avec ses dernières saisons chez nous. Au départ il avait pas de bol. Il avait de gros défauts comme le fait de systématiquement tenir son adversaire, mais dans l'ensemble il faisait de bons matchs, sauf qu'à la moindre erreur ou déconcentration, ça faisait but. Il fait peut-être un peu moins de boulettes cette année, mais surtout quand il en fait une il n'y a plus de but derrière, et ça change énormément la perception qu'on a de ses prestations.

Par contre autant je trouve qu'il a énormément progressé et énormément joué, les deux allant de pair, autant je n'approuve pas le fait que pour souligner les bonnes performances de l'un il faille nécessairement descendre l'autre. Mbemba fait une mauvaise deuxième partie de saison, clairement en dedans, mais j'aurais plutôt tendance à m'interroger sur les causes du déclin de ses performances que de taper sur lui dans le but de relever davantage les performances d'un autre.

Ça vaut aussi pour le milieu. La paire Rongier-Veretout a donné satisfaction pendant l'essentiel de la saison, ce qui n'empêche pas d'apprécier Guendouzi et de penser qu'il aurait pu avoir davantage de temps de jeu au milieu, ni de dire que ce dernier a aussi eu un creux important dans ses performances après la CDM.

Globalement ceux qui ont déçu ou n'ont pas répondu aux attentes cette saison, c'est Tavares, prêté sans OA et qui nous a gratifié de trois bons mois (en étant gentil) et qui n'en avait visiblement plus grand-chose à faire ensuite ; c'est Bailly qui a plutôt fait de bonne perfs mais qui semble inapte à jouer plus de 60-70 minutes dans un match ce qui est rédhibitoire. C'est aussi Kaboré qui a bien progressé mais qui partait de très/trop loin. Je m'interroge encore sur la décision de faire de lui le troisième joueur dans le rôle de piston. Sur ces postes essentiels et énergivore, et Longoria savait que Tudor jouait avec des pistons en l'embauchant, le recrutement a clairement failli. Et plus généralement, les joueurs de passage ont déçu. Il y a une réflexion à avoir sur les joueurs pris en prêt.

+ 1

Dans l'ensemble, nos défenseurs ont été bons cette année. Pourtant, jouer en individuelle toute la saison n'était pas une mince affaire. yikes

- Gigot, un peu gauche au début s'est acclimaté pour devenir un élément incontournable
- Mbemba, s'est imposé d'entrée comme un leader avant de décliner un peu (physiquement peut-être) c'est vrai
- Kolasinac, c'est la grosse surprise de la saison. Il sortait de 6 mois pas terribles mais a réussi à hausser son niveau pour devenir un titulaire indiscutable en DCG. Encore une fois, heureusement car avec le départ de Peres remplacé par Touré (pas prêt) on aurait été bien plus dans la mouise s'il ne s'était pas révélé à ce niveau
- Balerdi, le plus à la traine des 4 en terme de niveau a réussi à se mettre au diapason. Malgré des maladresses régulières encore, il est devenu un élément important avec des prestations solides au 3 postes de la défense.

Bref, le seul à avoir été vraiment décevant cette saison c'est Bailly.
Touré, on ne peut pas vraiment dire car il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous...

29-May-23 11:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

om5413 a écrit :

shalurpac a écrit :

même s'il fait quelques boulettes. je le garde. il a encore progressé cette année, il prend ses responsabilités et ça se voit plus quand il fait une erreur. la charnière Gigot Balerdi me convient.M'Bemba aussi mais le reste peut partir même Kola.

C'est la grosse différence avec ses dernières saisons chez nous. Au départ il avait pas de bol. Il avait de gros défauts comme le fait de systématiquement tenir son adversaire, mais dans l'ensemble il faisait de bons matchs, sauf qu'à la moindre erreur ou déconcentration, ça faisait but. Il fait peut-être un peu moins de boulettes cette année, mais surtout quand il en fait une il n'y a plus de but derrière, et ça change énormément la perception qu'on a de ses prestations.

Par contre autant je trouve qu'il a énormément progressé et énormément joué, les deux allant de pair, autant je n'approuve pas le fait que pour souligner les bonnes performances de l'un il faille nécessairement descendre l'autre. Mbemba fait une mauvaise deuxième partie de saison, clairement en dedans, mais j'aurais plutôt tendance à m'interroger sur les causes du déclin de ses performances que de taper sur lui dans le but de relever davantage les performances d'un autre.

Ça vaut aussi pour le milieu. La paire Rongier-Veretout a donné satisfaction pendant l'essentiel de la saison, ce qui n'empêche pas d'apprécier Guendouzi et de penser qu'il aurait pu avoir davantage de temps de jeu au milieu, ni de dire que ce dernier a aussi eu un creux important dans ses performances après la CDM.

Globalement ceux qui ont déçu ou n'ont pas répondu aux attentes cette saison, c'est Tavares, prêté sans OA et qui nous a gratifié de trois bons mois (en étant gentil) et qui n'en avait visiblement plus grand-chose à faire ensuite ; c'est Bailly qui a plutôt fait de bonne perfs mais qui semble inapte à jouer plus de 60-70 minutes dans un match ce qui est rédhibitoire. C'est aussi Kaboré qui a bien progressé mais qui partait de très/trop loin. Je m'interroge encore sur la décision de faire de lui le troisième joueur dans le rôle de piston. Sur ces postes essentiels et énergivore, et Longoria savait que Tudor jouait avec des pistons en l'embauchant, le recrutement a clairement failli. Et plus généralement, les joueurs de passage ont déçu. Il y a une réflexion à avoir sur les joueurs pris en prêt.

Ils ont commencé et terminé les 15 derniers matchs (depuis Paris CdF, quoi) même si dans le lot, il doit y avoir 1 ou 2 matchs de Rongier en DC. Rien d'insurmontable physiquement et c'est assez standard de ne pas sortir des MdF (enfin, dans le football d'avant, avec 5 subs, beaucoup moins) mais bon ça montre un peu le peu d'estime du coach à propos des possibles alternatives ici.

04-Jun-23 12:53

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il finit la saison en etant hier le meilleur olympien sur le terrain. A mes yeux, le seul qui aura su être au niveau dans le sprint final … ce qui demontre s’il le fallait encore, la force de caractère de ce jeune (il parait qu’on cherche des joueurs qui supporte la pression du vel) et le professionnalisme car il termine une saison chargé en etant au top physiquement.
Pour moi c’est le pilier de la def de l’an prochain

04-Jun-23 12:59

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9984
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Il finit la saison en etant hier le meilleur olympien sur le terrain. A mes yeux, le seul qui aura su être au niveau dans le sprint final … ce qui demontre s’il le fallait encore, la force de caractère de ce jeune (il parait qu’on cherche des joueurs qui supporte la pression du vel) et le professionnalisme car il termine une saison chargé en etant au top physiquement.
Pour moi c’est le pilier de la def de l’an prochain

Il me fait penser à Valbuena. Taillé en permanence mais finit comme étant un des meilleurs joueurs de la saison.

Dernière modification par doc38 (04-Jun-23 12:59)

04-Jun-23 13:02

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Il finit la saison en etant hier le meilleur olympien sur le terrain. A mes yeux, le seul qui aura su être au niveau dans le sprint final … ce qui demontre s’il le fallait encore, la force de caractère de ce jeune (il parait qu’on cherche des joueurs qui supporte la pression du vel) et le professionnalisme car il termine une saison chargé en etant au top physiquement.
Pour moi c’est le pilier de la def de l’an prochain

+10, il fait une très bonne fin de saison, de bonne augure pour la suite ( à l'OM ?)

04-Jun-23 13:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30170
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Si on veut un joueur qui prend des cartons à tous les matchs en effet il faut faire de lui un pilier ! lol

04-Jun-23 13:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Si bonne offre, il faut le vendre. Il a progressé, c'est évident, mais il prend beaucoup trop de carton. On doit avoir un DC qui joue plus propre.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Jun-23 14:14

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Bistouflaï a écrit :

Peio1985 a écrit :

Bistouflaï a écrit :


Oui, mais maintenant qu’il est fiable à très bon niveau et coûte toujours pas cher en salaire, on va le vendre et garder trois trentenaires. Que j’aime bien hein, mais qui coûtent cher en salaire et rapporteront rien. Idem Mali, Veretout…

Exactement.... Mbemba 320K bailly 450K gigot 230K  balerdi 75K

Et Kola, qu’on pourrait prolonger. Le seul qui a vraiment progressé cette année c’est Balerdi. Qui serait peut-être passé à la trappe aussi si Bailly avait enchaîné.

Les gars serieux faut approfondir les stats …reprends juste les chiffres au dessus entre lui et Bailly… tu preferes donc un mec comme bailly qui ne prends pas de jaune mais gagne : 1 duel dans son match (contre 11 pour balerdi) ? 1 Duel aerien (contre 6 pour balerdi) ? Qui ne fait pas 1 seul tacle du match (4 pour Balerdi) ? Ah oui c’est propre….
Dsl on est l’OM je veux des mec qui vont au charbon et oui parfois ya un peu de casse…. A une epoque Cana prenait 1 jaune par match et tout le monde l’adorait
Dsl les gars mais sur les 10 derniers match Gigot a pas tenu physiquement, kola est rentré dans le rang tout en restant courageux, bailly a ete un fantome quand il a joué et Mbemba a ete nullissime (mais ca faut pas le dire) je vous invite a comparer les stats individuel de nos DC match par match depuis Lens… je l’ai fait et c’est flippant pour nos soit disant cadre

04-Jun-23 15:38

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

Peio1985 a écrit :


Exactement.... Mbemba 320K bailly 450K gigot 230K  balerdi 75K

Et Kola, qu’on pourrait prolonger. Le seul qui a vraiment progressé cette année c’est Balerdi. Qui serait peut-être passé à la trappe aussi si Bailly avait enchaîné.

Les gars serieux faut approfondir les stats …reprends juste les chiffres au dessus entre lui et Bailly… tu preferes donc un mec comme bailly qui ne prends pas de jaune mais gagne : 1 duel dans son match (contre 11 pour balerdi) ? 1 Duel aerien (contre 6 pour balerdi) ? Qui ne fait pas 1 seul tacle du match (4 pour Balerdi) ? Ah oui c’est propre….
Dsl on est l’OM je veux des mec qui vont au charbon et oui parfois ya un peu de casse…. A une epoque Cana prenait 1 jaune par match et tout le monde l’adorait
Dsl les gars mais sur les 10 derniers match Gigot a pas tenu physiquement, kola est rentré dans le rang tout en restant courageux, bailly a ete un fantome quand il a joué et Mbemba a ete nullissime (mais ca faut pas le dire) je vous invite a comparer les stats individuel de nos DC match par match depuis Lens… je l’ai fait et c’est flippant pour nos soit disant cadre

Je pense que c'est Guendouzi hier le meilleur olympien après Balerdi fait un match tres correct et d'ailleurs on prend le but après sa sortie.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous