23-May-23 13:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Tom-Om-59 a écrit :

Après la prépa de cet ete, Vitinha sera installé en pointe avec Sanchez derrière lui.

Il va nous qualifier pour la LDC et sa saison / histoire avec l’OM sera lancée  yikes

Il va marquer contre Braga en barrage.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



23-May-23 13:50

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2073
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

longoria, tudor ont bien du etudier son jeu au portugal et devait sembler correspondre au profil rechercher...
il a fait un enchainement magnifique contre (auxerre?)  et bien dommage que sa frappe ait ete au dessus, ca l'aurait vraiment lancé


anti fouteur de merde

23-May-23 13:52

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3941
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

JE pense qu'il réussira chez nous ... là avec la prépa, la mise en place ... plus les 6 mois d'adaptation qu'il vient de vivre ... il sera prêt pour la reprise

28-May-23 00:25

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 774
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Complique encore ce soir ,apres on verra avec une vrai préparation je l'enterre pas et tout mais quand même quand tu claques 32 millions tu t'attends qui t'apporte un minimum quelque chose de plus sur la 2 eme partie de saison ...


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

28-May-23 00:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lui comme Malinovsky m'inquiètent beaucoup.

Ounahi je le sens bien, mais ces deux choix du mercato hivernal me semblent être des erreurs de casting sur le profil. Les deux manquent de spontanéité dans leurs gestes.

Espérons qu'avec la préparation ...


JHE est le pire président de l'histoire

28-May-23 00:38

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 774
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

algeria95 a écrit :

Lui comme Malinovsky m'inquiètent beaucoup.

Ounahi je le sens bien, mais ces deux choix du mercato hivernal me semblent être des erreurs de casting sur le profil. Les deux manquent de spontanéité dans leurs gestes.

Espérons qu'avec la préparation ...

on est d'accord Ounahi tu sens qui l'a du ballon faut qui se muscle un peu  mais putainn les 2(Vitinha et Malinovsky) c'est 42 millions 42 putain de millions  lol  lol

Ok ils ont pas eu de préparation et tout mais 42 millions meme sans préparation merde tu attend mieux alors oui on va attendre et tout j'aime pas condamner des joueurs au bout de 6 mois mais c'est inquiétant oui  sad


Hatem, il a mon portable, qu'il m'appelle.@Dassier

28-May-23 01:18

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Vitinha ! L'arnaque du siècle.
Malinovskyi pareil.
Au Bayern, Kahn et Salihamidzic ont été virés pour beaucoup moins que ça.
Pour moi, longoria n'a strictement plus aucun crédit.
Niveau vente, c'est un zéro de première.
Niveau formation, il n'a rien su mettre en place.
Niveau entraineur, impossible de savoir vers quoi on va vraiment.
Niveau recrutement, c'est la roulette russe.
Mais ces deux recrutements là, Vitinha, Malinovskyi pèsent trop lourd dans la balance.
Le proprio devrait commencer à se poser les vraies, les bonnes questions, sinon...

28-May-23 01:22

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9984
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ok. il a pas marqué. Mais j'avoue que je comprends pas sa gestion. On n'a plus rien à jouer et plus rien à perdre. Autant le faire travailler en match. Pour mettre Tavares qui va partir ?
Pour moi faut faire jouer veux qui seront là l'année prochaine. Viti, Mughe pour qu'ils prennent de l'xp en L1....

28-May-23 01:51

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Même s'il explose l'an prochain et qu'on le revend 50, sur le principe, c'est assez insensé de poser 32M sur un prospect comme lui, surtout vu notre structure financière.
Ce qui me questionne, c'est que son profil même de joueur de surface ne semble pas plaire à Tudor, ça me fait penser à Luis Henrique avec AVB, comme s'il n'y avait pas eu de coordination entre la direction sportive et le coach


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

28-May-23 04:31

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Recrutement incompréhensible, la data ne fait pas tout..

Gestion du joueur encore plus catastrophique.

Pas du tout adapté à la L1. Mitroglou n'avait rien a lui envier et je rigole même pas...

À vendre au plus vite même si c'est pour récupérer seulement 20m€. Je veux bien qu'il lui faille une période d'adaptation mais il n'a pas 17 ans... 23 ans c'est déjà un âge où tu es censé être à un excellent niveau quand tu es au dessus de la moyenne...

Il y a des gestes, des contrôles, des duels, qui n'ont rien à voir avec la confiance et l'adaptation mais juste au talent.
Ses stars au Portugal étaient correctes mais loin d'être excellentes il a éclos sur le tard et n'était même pas considéré comme un joueur avec un potentiel énorme par Braga...

Je suis de nature patiente mais pour moi on s'est fait enfler... À voir la saison prochaine mais si c'est pour le faire jouer un match sur 5 autant limiter la casse tout de suite et prendre un petit billet tant qu'il est temps (et pourtant je suis vraiment pas un adepte des ventes à pertes)

28-May-23 07:06

gamk
Mr.Lapointe
Lieu: VANETSI
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 1877
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Qu'on le laisse tranquille. C'est pas lui qui a décidé de sa valeur...
On verra l'année prochaine ce que ça donne avec de la préparation et son adaptation à sa vie marseillaise.

28-May-23 07:24

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Tant que son nom restera associé à un chiffre chez certains supporters, le mécontentement sera présent.

28-May-23 07:32

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sheryo13 a écrit :

Recrutement incompréhensible, la data ne fait pas tout..

Gestion du joueur encore plus catastrophique.

Pas du tout adapté à la L1. Mitroglou n'avait rien a lui envier et je rigole même pas...

À vendre au plus vite même si c'est pour récupérer seulement 20m€. Je veux bien qu'il lui faille une période d'adaptation mais il n'a pas 17 ans... 23 ans c'est déjà un âge où tu es censé être à un excellent niveau quand tu es au dessus de la moyenne...

Il y a des gestes, des contrôles, des duels, qui n'ont rien à voir avec la confiance et l'adaptation mais juste au talent.
Ses stars au Portugal étaient correctes mais loin d'être excellentes il a éclos sur le tard et n'était même pas considéré comme un joueur avec un potentiel énorme par Braga...

Je suis de nature patiente mais pour moi on s'est fait enfler... À voir la saison prochaine mais si c'est pour le faire jouer un match sur 5 autant limiter la casse tout de suite et prendre un petit billet tant qu'il est temps (et pourtant je suis vraiment pas un adepte des ventes à pertes)

TU ne prends pas les choses dans le bon sens en ce qui concerne els qulités du joueur.

S'il avait cette réputation au Portugal malgré des stats sympathiques, mais pas hallucinantes, c'est parce qu'il apportait beaucoup par ailleurs.
Il ne montre pas à l'heure actuelle toutes ces qualités, et il faut se demander pourquoi.

Braga ne le considérait pas comme un joueur avec un gros potentiel? Ca vient d'où ça?

On a payé bien trop cher, c'est certain.
Mais ce genre de chose, il faut les écrire sur le topic des dirigeants, car ça vient s'ajouter à la liste des conneries qui peuvent être faites en période de mercato, et elle commence à s'étoffer sérieusement.

28-May-23 07:34

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

gamk a écrit :

Qu'on le laisse tranquille. C'est pas lui qui a décidé de sa valeur...
On verra l'année prochaine ce que ça donne avec de la préparation et son adaptation à sa vie marseillaise.

J'espère qu'il une mentalité à la Rongier et qu'il va profiter de la fin de saison pour bosser comme un fou et revenir le mors au dent.

Parce que je ne crois pas en Tudor pour l'aider vu sa gestion depuis son arrivée.

28-May-23 07:48

Kourbis
Membre
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 4157
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Arkaos35 a écrit :

gamk a écrit :

Qu'on le laisse tranquille. C'est pas lui qui a décidé de sa valeur...
On verra l'année prochaine ce que ça donne avec de la préparation et son adaptation à sa vie marseillaise.

J'espère qu'il une mentalité à la Rongier et qu'il va profiter de la fin de saison pour bosser comme un fou et revenir le mors au dent.

Parce que je ne crois pas en Tudor pour l'aider vu sa gestion depuis son arrivée.

Tudor pour moi il doit dégager dès que possible au profit d'un entraineur stricte mais plus lucide sur ses choix.

28-May-23 08:08

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3351
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sheryo13 a écrit :

Recrutement incompréhensible, la data ne fait pas tout..

Gestion du joueur encore plus catastrophique.

Pas du tout adapté à la L1. Mitroglou n'avait rien a lui envier et je rigole même pas...

À vendre au plus vite même si c'est pour récupérer seulement 20m€. Je veux bien qu'il lui faille une période d'adaptation mais il n'a pas 17 ans... 23 ans c'est déjà un âge où tu es censé être à un excellent niveau quand tu es au dessus de la moyenne...

Il y a des gestes, des contrôles, des duels, qui n'ont rien à voir avec la confiance et l'adaptation mais juste au talent.
Ses stars au Portugal étaient correctes mais loin d'être excellentes il a éclos sur le tard et n'était même pas considéré comme un joueur avec un potentiel énorme par Braga...

Je suis de nature patiente mais pour moi on s'est fait enfler... À voir la saison prochaine mais si c'est pour le faire jouer un match sur 5 autant limiter la casse tout de suite et prendre un petit billet tant qu'il est temps (et pourtant je suis vraiment pas un adepte des ventes à pertes)

"je suis patient" laisse moi rire.

J'ai vu Mamadou Niang, André Pierre Gignac et Djibril Cissé avoir des phases ou c'était des cadavres a l'OM, surtout a leur début. Gignac il a commencé a étre bon, sa troisième saison sous Baup. J'ai vu des période ou encore ces trois joueurs étaient incapable de réussir le moindre controle ! J'ai vu Lucho Gonzalez mettre 6 mois avant de commencer a étre bon.

Alors perso je ne connais pas du tout Vitinha, mais ce que j'ai vu sur le terrain c'est quand meme une grosse debauche d'energie et un mec qui se procure systématiquement des occasions quand il est titulaire (hier et contre Angers quand il est titulaire on a plus d'occasions franche, hier e deuxième mi temps on en a plus une seule) , il rate énormément d'actions, encore une fois j'ai connu les trois avant centre ci dessus qui ont eu des phases comme ca ! Et Vitinha je lui trouve un potentiel supérieur a celui d'un Brandao, qui fait pour moi, partie des bons avant centre que nous avons eu pour tout ce qu'il apporté au collectif.

Et encore une fois vous tombez dans le piège des médias, comme pour tant d'autres joueurs a qui on laisse pas le temps de nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre, Vitinha n'a jamais enchainé depuis qu'il est la, il est pas souvent titulaire et quand c'est le cas on le sort rapidement, où alors ont le fait rentrer quand l'équipe a totalement la téte sous l'eau. Hier, on a plus rien a joué, on doit en profiter pour lui laisser du temps car en effet c'est un de nos actifs ! Moi qui defend Tudor depuis le début, je comprends rien a l'idée qu'on a plus rien a joué cette saison et qu'il n'en profite pas, pour faire des tests pour l'an prochain, sachant que Vitinha était surement un des joueurs les plus motivés car il veut montrer aussi ce qu'il a dans le ventre !

Je pense que si on lui laisse le temps, il peut tout casser. Mais si on voulait flinguer sa confiance on s'y prendrait pas autrement.

28-May-23 08:15

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7502
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Il lui faut du temps... de jeu !


Can I play with madness ?

28-May-23 08:15

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9984
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Je crois qu'il vaut beaucoup beaucoup mieux que ce qu'on a vu de lui jusqu'ici d'ailleurs il le dit lui même. Mais 1,il est très mal géré et2.le costume no9 de l'OM est très lourd à porter.
Je vois chez lui ce que j'ai vu chez d'autres avant lui, il gamberge trop, tt le temps. Du coup il perd ses moyens. Peut être avec 1 prépa ou il sera titu sans pression il se libérerait. A voir. Sinon c'est que le costume est trop grand.

28-May-23 10:13

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Une bien mauvaise prestation... Duels perdus facilement, passes parpaings ou en touche, contrôles kaboresques, c'est chaud.  yikes

28-May-23 10:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lui au moins on nous le piquera pas cet été.  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous