12-Mar-23 22:45

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Arrête de vouloir faire le forceur pour tirer un coup-franc plein axe alors que t'es un gros naze


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

Annonce



19-Mar-23 23:28

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 496
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Gros, gros match. Dans le placement, son intelligence de jeu, c'était au dessus


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

19-Mar-23 23:46

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Oui, grosse activité du français, ses contributions défensives n'étaient pas négligeables.
Par contre, je n'aime pas son excès d'individualisme. Le week-end dernier c'était de s'imposer pour tirer un coup franc plein axe, là c'est vouloir mettre sa mine alors qu'il y avait un décalage intéressant et dangereux à faire pour Ouhani.
Et ce ne sont pas que les deux seuls exemples. Il prend toujours sa chance aux abords de la surface.
C'est intéressant, il a une grosse frappe, mais il ne dois pas s'enfermer systématiquement sur l'option individuelle.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-23 21:55

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

On retrouve le Veretout du début de saison ... sad


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-23 22:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15449
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Effectivement. Il a fait un très mauvais match. Un. C'est un peu dans l'instant comme jugement parce que depuis la reprise il est excellent.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-23 23:09

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4838
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

om5413 a écrit :

Effectivement. Il a fait un très mauvais match. Un. C'est un peu dans l'instant comme jugement parce que depuis la reprise il est excellent.

Excellent c’est vite dit au final combien de temps a t il été bon ?
Ses cpa ? Ses frappes ? Ses transversales ? Ses passes ?  Son expérience son vécu qu’apporte-t-il en fait en rapport avec son salaire monstre quand on le compare à Alexis qui lui réellement le justifie ?
C’est un joueur neutre quelconque comme on a déjà avec son compère qui devrait soit disant être en équipe de France…

01-Apr-23 23:22

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

C'est vrai que je ne suis pas fan du joueur non plus. J'ai du mal à lui trouver des qualités en fait ...
Alors, à sa défense, il doit certainement faire un travail de l'ombre important qui échappent facilement à l'oeil en compensant les positions de ses partenaires, on le voit beaucoup courir sur le terrain, et il a apporte certainement un certain équilibre à notre jeu mais ... Y a quoi qui saute aux yeux quand on le voit balle aux pieds en fait ? Il ne fait jamais de décalage dangereux, jouant de façon trop timorée en abusant des passes en arrière ou latéral, il fait partie de ceux que je cible pour notre rythme de jeu de sénateur avec Malinovski, car je trouve qu'il ralenti trop le jeu en multipliant des touches de balle inutiles et des choix de passe trop frileux.
D'ailleurs, comme l'ukrainien, on vante sa qualité de frappe, mais on ne l'a beaucoup vu chez nous non plus ... Ses frappes soit à 90% hors cadre.
Moi j'en attendais plus d'un type qui le statut d'un international et qui l'un des cadres de l'effectif en termes de salaire et d'aura.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

01-Apr-23 23:40

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15449
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il sait défendre, il couvre du terrain et des angles de passe, il sait quand se projeter et ne pas se projeter, ses passes sont toujours propres et claquées, il a une bonne vitesse, une bonne frappe (même si on l'a peu vue), c'est un bon tireur de CPA mais on ne lui laisse pas les corners ce qui est absurde. Bref, c'est un joueur qui n'est exceptionnel dans aucun registre, mais qui est bon dans tous, une valeur sûre à un niveau reconnu. C'est pas spectaculaire, mais c'est très efficace.

Et quand il a été bon ? Essentiellement d'août à maintenant. Je trouve ça pas trop mal. Il n'y a que Mbemba et Rongier qui puissent se targuer d'une telle régularité. D'ailleurs dans notre période la plus fort, c'est la paire de milieux qui était de loin le secteur le plus souligné par les commentateurs. Alors après c'est rarement spectaculaire. Ce n'est pas Kephren Thuram qui est capable de casser des lignes pas ses accélérations, ce n'est pas un Lucho Gonzalez (qu'on jugeait déjà peu spectaculaire) capable de créer un but par la passe, ce n'est pas un Valentin Rongier qui récupère un nombre incalculable de ballon. Mais à la différence du premier, il sait défendre ; à la différence du deuxième, il tient les duels et a une vitesse plus que correcte ; à la différence du troisième il est capable de prendre le jeu à son compte. Après je suis un pragmatique. J'aime les joueurs qui font leur boulot et qui le font bien, mais je conçois que c'est moins envoûtant qu'un Guendouzi qui clame à corps et à cri son amour de l'OM, qui gueule, râle, harangue, qui est partout (et parfois nulle part), qui est capable de projection verticale mais qui a une couverture latérale assez faible, ce qui se voyait déjà par les choix de Sampaoli l'an passé.

Bref, c'est un milieu complet et un très bon joueur de foot.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-23 23:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15449
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

baloum a écrit :

Arrête de vouloir faire le forceur pour tirer un coup-franc plein axe alors que t'es un gros naze

C'est vrai que "t'aimes pas trop le joueur". D'ailleurs tu postes en masse sur son topic pour t'assurer que tout le monde soit au courant lol
Après on a tous nos chouchous et des joueurs avec lesquels on a plus de mal, même s'il ne faut pas tomber dans la détestation. On parle de joueurs qui évoluent sous nos couleurs. Je considère qu'un joueur, même nul, qui donne tout, doit être respecté et jugé (avec une certaine bienveillance) pour ce qu'il produit.
Pour ma part, j'adore Rongier pour tout ce qu'il dégage, pour sa progression, son professionnalisme et son intelligence tactique. Je jouais milieu et donc je m'intéresse toujours plus à ce compartiment du jeu. J'ai du mal avec Tavares même si je prends sur moi, et je trouvais que Clauss bénéficiait d'une hype lorsqu'il était à Lens. J'ai ravalé mes préjugés en début de saison, mais je suis à nouveau sceptique depuis quelques mois. Autant que possible, j'essaye de penser contre moi-même, bien que ce soit dur avec Tavares qui est à peu près l'antithèse de ce que j'aime dans le foot. En début de saison comme beaucoup, je le trouvais monstrueux et je m'inclinais volontiers. Depuis des mois, c'est difficile, mais j'essaye autant que possible de relever les bons choix et les améliorations. Faudrait pas que suivre l'OM devient une souffrance lol

Dernière modification par om5413 (01-Apr-23 23:52)


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Apr-23 01:20

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Rassure-toi, je ne déteste pas spécialement Veretout lol , d'ailleurs je me suis donné la peine de décrire les qualités qu'on pouvait lui reconnaître dans mon précédent post (même si je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres qualités que tu lui trouves, notamment sur la vitesse et ses passes). Si j'étais un pur hater du joueur, je me serais juste contenter de relever les points négatifs le concernant.
Pour le post sur le coup-franc, c'était sur le coup de la frustration, car c'était juste après le match nul regrettable face à Strasbourg à domicile. Oui, il avait pris le ballon des mains d'Alexis Sanchez pour tirer ce coup franc bien placé et plein axe vers la 80ème minute. Pour envoyer la balle en tribune. La semaine suivante, Alexis dans la même position, met un but sur coup franc face à Reims.
Et donc, oui, j'aime pas ce excès d'égoïsme qu'il a parfois et que j'ai relevé par ci et là dans ses matchs en privilégiant, à l'instar de Clauss (devenu imbuvable maintenant), le tir lointain quand il le peut au lieu de simplement chercher le décalage pour un joueur démarqué.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Apr-23 15:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Visiblement, tu n'as pas compris quel était le rôle de Veretout sur un terrain dans notre schéma.
Évidemment hier, le rendu du match n’est pas bon mais c’est le moins pire des joueurs qui n'étaient pas des défenseurs, on va dire. Je dirais même que ça met plutôt en exergue la médiocrité du match de Guendouzi + qu’autre chose, d'ailleurs.

02-Apr-23 15:53

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4838
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

Visiblement, tu n'as pas compris quel était le rôle de Veretout sur un terrain dans notre schéma.
Évidemment hier, le rendu du match n’est pas bon mais c’est le moins pire des joueurs qui n'étaient pas des défenseurs, on va dire. Je dirais même que ça met plutôt en exergue la médiocrité du match de Guendouzi + qu’autre chose, d'ailleurs.

Mouais Guendouzi désormais la cible facile
On est quand même en droit d’attendre beaucoup plus de ce joueur et son salaire de superstar
Quel est son rôle? Il n’a aucune voix ? Aucune maîtrise il est quelconque absolument quelconque

02-Apr-23 17:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

drom a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Visiblement, tu n'as pas compris quel était le rôle de Veretout sur un terrain dans notre schéma.
Évidemment hier, le rendu du match n’est pas bon mais c’est le moins pire des joueurs qui n'étaient pas des défenseurs, on va dire. Je dirais même que ça met plutôt en exergue la médiocrité du match de Guendouzi + qu’autre chose, d'ailleurs.

Mouais Guendouzi désormais la cible facile
On est quand même en droit d’attendre beaucoup plus de ce joueur et son salaire de superstar
Quel est son rôle? Il n’a aucune voix ? Aucune maîtrise il est quelconque absolument quelconque

C'est le constat de ce match, Guendouzi<Veretout, mais tu as raison, ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.

Son rôle, il est assez bien résumé par le bon post d'om5413, et c'est quelque chose qui est voulu par l'entraineur, c'est pourquoi j’hallucine de voir réclamer des actions méga décisives de sa part, le schéma actuel est pas du tout fait pour avoir un run ou une percussion au cœur du milieu adverse comme peut le faire Thuram par exemple. Il y a 5 joueurs devant notre milieu à 2, leur rôle est de lancer nos milieux excentrés et de trouver nos MOC  tout en éliminant 2 joueurs par la passe si possible et c'est ensuite à ces MOC d'enclencher, faut pas non plus inverser les rôles. De plus, nos milieux excentrés ont souvent carte blanche sur leurs actions offensives, il y a un travail de compensation énorme de protection du couloir en cas de perte du ballon, donc effectivement on va peu retrouver ces joueurs en train de conclure ou faire conclure.

Pour le prix, si on a encore fait nimp et qu'on continue de donner des 500K à des MdF, on ne sera jamais satisfait, parce que les Mdf à 500K mérités, ils joueront jamais ici d'une et de deux, bah, vaut mieux utiliser cette thune sur des offensifs et en particulier quand on joue dans un système où ton milieu à deux est clairement déchargé de stats offensives de façon assumée.

Pour conclure, à vrai dire, je n'apprécie pas plus que cela le joueur Veretout, mais faut aussi avoir conscience de ce qui est voulu par l'entraineur, dans l'ensemble, il s’accommode bien de cela et c'est pour ça qu'il joue toujours et presque toujours en entier les matchs. Pour ce qui est du prix, lui comme Rongier, je ne leur donnerai pas non plus les salaires qu'ils ont (même si en réalité, c'était que 350 au lieu de 550 pour Veretout) ou alors à un seul, mais c'est un autre débat.

02-Apr-23 17:59

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

drom a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Visiblement, tu n'as pas compris quel était le rôle de Veretout sur un terrain dans notre schéma.
Évidemment hier, le rendu du match n’est pas bon mais c’est le moins pire des joueurs qui n'étaient pas des défenseurs, on va dire. Je dirais même que ça met plutôt en exergue la médiocrité du match de Guendouzi + qu’autre chose, d'ailleurs.

Mouais Guendouzi désormais la cible facile
On est quand même en droit d’attendre beaucoup plus de ce joueur et son salaire de superstar
Quel est son rôle? Il n’a aucune voix ? Aucune maîtrise il est quelconque absolument quelconque

C'est le constat de ce match, Guendouzi<Veretout, mais tu as raison, ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.

Son rôle, il est assez bien résumé par le bon post d'om5413, et c'est quelque chose qui est voulu par l'entraineur, c'est pourquoi j’hallucine de voir réclamer des actions méga décisives de sa part, le schéma actuel est pas du tout fait pour avoir un run ou une percussion au cœur du milieu adverse comme peut le faire Thuram par exemple. Il y a 5 joueurs devant notre milieu à 2, leur rôle est de lancer nos milieux excentrés et de trouver nos MOC  tout en éliminant 2 joueurs par la passe si possible et c'est ensuite à ces MOC d'enclencher, faut pas non plus inverser les rôles. De plus, nos milieux excentrés ont souvent carte blanche sur leurs actions offensives, il y a un travail de compensation énorme de protection du couloir en cas de perte du ballon, donc effectivement on va peu retrouver ces joueurs en train de conclure ou faire conclure.

Pour le prix, si on a encore fait nimp et qu'on continue de donner des 500K à des MdF, on ne sera jamais satisfait, parce que les Mdf à 500K mérités, ils joueront jamais ici d'une et de deux, bah, vaut mieux utiliser cette thune sur des offensifs et en particulier quand on joue dans un système où ton milieu à deux est clairement déchargé de stats offensives de façon assumée.

Pour conclure, à vrai dire, je n'apprécie pas plus que cela le joueur Veretout, mais faut aussi avoir conscience de ce qui est voulu par l'entraineur, dans l'ensemble, il s’accommode bien de cela et c'est pour ça qu'il joue toujours et presque toujours en entier les matchs. Pour ce qui est du prix, lui comme Rongier, je ne leur donnerai pas non plus les salaires qu'ils ont (même si en réalité, c'était que 350 au lieu de 550 pour Veretout) ou alors à un seul, mais c'est un autre débat.

Oui, et donc, est-ce que l'on vu Veretout faire des passes "lasers" ou des passes qui cassent une ou deux lignes vers l'avant cette saison? e ne pense pas, je n'ai aucun souvenir en tout cas.
Peut-être que ce qu'il fait respecte les consignes de l'entraîneur, mais c'est beaucoup trop neutres. Son rôle se résume à "je me contente de passer la balle au premier joueur devant moi et, si possible, de tirer aux abords de la surface (avec la réussite qu'on lui connaît)", ce qui est beaucoup trop insuffisant pour moi.
Oui, il est avant tout du devoir de nos pistons et nos milieux offensifs d'insuffler de la dynamique devant, mais Veretout doit également prendre toute sa part dans cette animation. Or, pour l'instant, à l'instar de beaucoup d'autres joueurs, son apport est beaucoup trop insuffisant.
Ce n'est pas normal que nos attaquants n'aient entre 0 et 2 occaz max par match.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Apr-23 21:20

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1275
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je ne partage pas ton point de vue Veretout joue quasi tout le temps vers l’avant et casse les lignes par des passes courtes ou longues
Vendredi c’est le seul à avoir fait des transversales pour renverser le jeu. J’ai souvenir d’une passe laser contre Nice au vélodrome
Il a de la qualité et il est plutôt bon dans ce rôle de relayeur

02-Apr-23 23:23

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1514
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Des le départ on a  dit que c'est un bon joueur, personne conteste ça. Mais son recrutement était pas primordial et  sur le terrain on sent pas un joueur au dessus des autres, un joueur qui justifie l'investissement consenti par le club.

Il est ni bon ni mauvais, c'est ps suffisant pour un joueur à 500K.

Un Luiz Gustavo, un Lass Diarra, ça justifie ce salaire la par leur perf sur et en dehors des terrains, un Veretout c'est un mouv' à la Strootman.

Dernière modification par AudaciouS (02-Apr-23 23:23)

02-Apr-23 23:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32269
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

Des le départ on a  dit que c'est un bon joueur, personne conteste ça. Mais son recrutement était pas primordial et  sur le terrain on sent pas un joueur au dessus des autres, un joueur qui justifie l'investissement consenti par le club.

Il est ni bon ni mauvais, c'est ps suffisant pour un joueur à 500K.

Un Luiz Gustavo, un Lass Diarra, ça justifie ce salaire la par leur perf sur et en dehors des terrains, un Veretout c'est un mouv' à la Strootman.

Alors 500k faut prendre ce chiffre avec des pincettes

Veretout est bon, suffisant pour viser le podium, mais ne nous fera surement pas passer un cap. Comme 75% de l'effectif d'ailleurs.

Seul Mbemba et Sanchez sont des joueurs de classe internationale, le reste c'est niveau haut de tableau L1.


JHE est le pire président de l'histoire

02-Apr-23 23:35

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1514
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

Alors 500k faut prendre ce chiffre avec des pincettes

Veretout est bon, suffisant pour viser le podium, mais ne nous fera surement pas passer un cap. Comme 75% de l'effectif d'ailleurs.

Seul Mbemba et Sanchez sont des joueurs de classe internationale, le reste c'est niveau haut de tableau L1.

Il était à combien à la Roma ?  je pense il doit être en 350 et 500k chez nous.
Perso je comprends pas qu'on continue  à prendre ce genre de profil au milieu, après l'épisode Strootman.

Ca remonte mais un joueur comme Vainqueur est meilleur à mes yeux que Veretout et il avait fait une meilleure saison que celle de Veretout actuellement.

Veretout est bon, quand l'équipe est en forme, quand ça tangue il sombre avec. C'est pas le joueur qui va élevé le niveau de l'équipe, qui tire les autres vers le haut.

03-Apr-23 03:00

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9958
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

algeria95 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Des le départ on a  dit que c'est un bon joueur, personne conteste ça. Mais son recrutement était pas primordial et  sur le terrain on sent pas un joueur au dessus des autres, un joueur qui justifie l'investissement consenti par le club.

Il est ni bon ni mauvais, c'est ps suffisant pour un joueur à 500K.

Un Luiz Gustavo, un Lass Diarra, ça justifie ce salaire la par leur perf sur et en dehors des terrains, un Veretout c'est un mouv' à la Strootman.

Alors 500k faut prendre ce chiffre avec des pincettes

Veretout est bon, suffisant pour viser le podium, mais ne nous fera surement pas passer un cap. Comme 75% de l'effectif d'ailleurs.

Seul Mbemba et Sanchez sont des joueurs de classe internationale, le reste c'est niveau haut de tableau L1.



+1 d'ailleurs si vraiment on veut continuer à progresser et aller titiller le PSG il faut arrêter de recruter des veretout, clauss, etc...

Maintenant qu'on a un groupe assez conséquent en quantité il va falloir arrêter de prendre 5-6 joueurs "corrects" au mercato mais recruter qu'un seul ou 2 joueurs max mais qui auront le niveau ldc.

Mais ces joueurs là tu les attires pas avec 100 balles et un mars, c'est pour ça que donner des 500 000€ à veretout, 280 000€ à clauss c'est de la connerie selon moi.
Rien que ces 2 joueurs c'est 20m€ de transfert et 1m€ par mois de salaire chargé pour des joueurs qui partiront sûrement libres ou pour des clopinettes.

03-Apr-23 03:06

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9958
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

AudaciouS a écrit :

Des le départ on a  dit que c'est un bon joueur, personne conteste ça. Mais son recrutement était pas primordial et  sur le terrain on sent pas un joueur au dessus des autres, un joueur qui justifie l'investissement consenti par le club.

Il est ni bon ni mauvais, c'est ps suffisant pour un joueur à 500K.

Un Luiz Gustavo, un Lass Diarra, ça justifie ce salaire la par leur perf sur et en dehors des terrains, un Veretout c'est un mouv' à la Strootman.

A la limite strootman l'erreur est un peu plus compréhensible car à son prime c'était vraiment un joueur de classe internationale.
On s'est fait avoir car il n'est jamais revenu de ses grave blessures (chose qu'on aurait pu et du savoir)

Par contre veretout tu sais exactement ce que tu recrutes. C'est un bon joueur mais c'est et ça ne sera jamais un joueur exceptionnel.
C'est le genre de joueurs que tu prends à 23 ans quand il part de Nantes, tu mets 15m€, un salaire de 180 000€ un peu comme ce qu'on a fait avec rongier et là c'est très bien, mais pour moi jamais on doit le prendre à 30 ans avec un salaire aussi énorme avec en plus une indemnité de 13m€ (si encore il était libre ça pourrait se comprendre)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous