21-Mar-23 15:30

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pendergast a écrit :

venizian a écrit :

Lapin a écrit :

Mbappé capitaine de l'Equipe de France
C'est donc ça la France d'aujourd'hui ?

Deschamps qui veut lui faire un calin et Mbappé en mode esquive touche moi pas... gênant. Il a le droit de s'habiller comme il veut mais les lunettes de soleil à l'intérieur, mon fils prendrait un taquet derrière les oreilles.

Ces mecs ne représentent plus rien ni personne sauf eux mêmes et leur propre gloire.

Sportivement j'ai rien à dire et peut-être que lui et sa haine de la défaite savent haranguer le vestiaire mais l'attitude... y a matière à bosser.
Il est jeune... mais plus si jeune non plus.

Ca va peut-être aussi chercher dans le jeune public ce choix, qui s'identifie beaucoup plus et représente l'avenir d'un public en désamour.

+1000

La France de demain, celle qui fait grève alors qu'elle est encore à l'école.

les étudiants ont TOUJOURS été au coeur des grèves et des manifs

Je crois que l'argument va pas faire mouche sur le camarade en question

Annonce



21-Mar-23 19:22

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15505
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine.
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

Dernière modification par Soz (21-Mar-23 19:31)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

21-Mar-23 19:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Lopo Some a écrit :

Mbappe est plutot mauvais en com.

C'est un bon client , mais pas un bon communiquant.

Tellement d'accord..
Je suis toujours surpris quand j'entends la presse lui tresser des louanges à ce sujet. (tresser des louanges? lol )

21-Mar-23 20:29

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16969
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Soz a écrit :

Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine.
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

Ouah je trouve la critique de Grizou assez injuste Soz. On s'en fout un peu de sa couleur de cheveux. D'autant que les coupes de cheveux des joueurs de foot sont souvent invraisemblables  smile

En attendant Griezmann est un pilier de la sélection depuis 2012, le meilleur français de la CDM 2022, le meilleur passeur de l'histoire des Bleus, et un mec qui ne crée jamais de polémique (en Bleu en tout cas). Perso je le trouve irréprochable lorsqu'il est avec la Sélection.


Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Mar-23 20:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

déjà qu'il a un melon surdimensionné, ça va pas s'arranger..
m'enfin, peu importe.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

21-Mar-23 20:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Giroud ne l'aurait pas volé non plus...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

21-Mar-23 20:40

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Lopo Some a écrit :

Mbappe est plutot mauvais en com.

C'est un bon client , mais pas un bon communiquant.

Tellement d'accord..
Je suis toujours surpris quand j'entends la presse lui tresser des louanges à ce sujet. (tresser des louanges? lol )

"Dresser " non ?  lol

21-Mar-23 21:58

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Soz a écrit :

Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine.
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

Ah ouais !!! Carrément ?
Tu as quoi contre les clowns ?  hmm

21-Mar-23 22:04

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

om5413 a écrit :

Eldarion a écrit :

om5413 a écrit :


J'avais entendu que Griezmann ne voulait pas du brassard ; ou bien que Mbappé n'en voulait pas ?
Pour moi l'affaire était pliée à partir du moment où Lloris l'a adoubé au moment de prendre sa retraite internationale.
Cette attribution me rappelle les matchs de district où c'est toujours le meilleur joueur qui a le brassard, et la fameux combo "numéro 10 - capitaine" lol

Ah, si Griezmann ne veut pas du brassard, ça change la donne en effet ! Je n'ai rien lu sur le sujet. J'ai juste du mal à imaginer Mbappé ne pas faire (ou essayer de faire) la pluie et le beau temps dans l'équipe s'il porte le brassard en plus d'être la tête de pont médiatique du football français.

Ça remonte à quelques mois et comme tu le vois, je ne me souviens plus où j'ai lu ça ni si c'était au sujet de l'un ou de l'autre, mais je crois bien qu'il s'agissait de Grizou. À prendre avec des pincettes donc lol

L'immense déception de Griezmann après le choix de Deschamps pour le capitanat des Bleus
Ne pas avoir été désigné capitaine des Bleus a affecté Antoine Griezmann. Au point de s'interroger sur son avenir international après ce rassemblement.
@l'équipe


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

21-Mar-23 22:50

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Soz[b a écrit :

]Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine. [/b]
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

C'est l'argument le plus pété que j'ai du lire ici depuis des années.

Qu'est ce qu'on s'en fout de sa couleur de cheveux, si sur le terrain et dans les vestiaires il a prouvé qu'il mérite le brassard.,,,

22-Mar-23 05:56

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15505
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pour répondre aux quelques messages plus haut
Rien contre les clowns , enfin depuis le film "il est revenu" j'ai du mal  mais passons , que l'on veuille ou pas Griezmann est une sorte de trublion,  c'est bien pour un groupe mais en tant que Capitaine, c'est bof..
Pour moi le Capitaine doit être sérieux  ( ex : DD, lloris , platini, zizou etc..)et concernant sa coupe de cheveux , ça résume le personnage...
Argument pété ? Pas totalement
Je répète M'bappe est choix par défaut (son melon va gonfler ),  Giroud aurait été pour moi un meilleur choix (comme dit plus haut) mais il est sur la fin ..
Pogba aussi mais pas sûr qu'il soit de nouveau titulaire..
Varane aurait été encore mieux mais il a arrêté.
Fin bref, DD a fait son choix..

Mais niveau leader sur le terrain,  malheureusement j'en vois aucun,  l'EDF a beaucoup perdu avec ces départs..

Dernière modification par Soz (22-Mar-23 06:00)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Mar-23 07:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Est-ce que Lloris et Varane étaient proche de Benzema ?

Quand on entend le possible « traitement » qu’aurait reçu KB9 de la part de DD et de son staff, est-ce que ce serait pas une sorte de manière d’exprimer qu’ils ne continuent pas dans ces conditions ?

Cette EDF me fait penser à la Belgique de son époque nº1 mais qui ne gagnait jamais rien.
Une équipe FM potential ability

A la limite Lloris ça passait, mais conserver Varane et Benzema pour aller à l’euro c’était cohérent et ça faisait des vrais leader.

(Oui désolé je suis un peu un inconditionnel de KB9 footballistiquement parlant)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Mar-23 07:53

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kf a écrit :

Soz[b a écrit :

]Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine. [/b]
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

C'est l'argument le plus pété que j'ai du lire ici depuis des années.

Qu'est ce qu'on s'en fout de sa couleur de cheveux, si sur le terrain et dans les vestiaires il a prouvé qu'il mérite le brassard.,,,

Je préfère 1000x un mec qui débarque avec les cheveux roses qu'un type qui n'enlève pas ses lunettes de soleil devant le coach ( à l'intérieur en plus..).
Avoir le brassard, Griezmann peut le faire. Il peut te parler de foot sérieusement je pense..

22-Mar-23 08:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

kf a écrit :

Soz[b a écrit :

]Le problème est : qui peut être capitaine ? Griezmann? Le mec qui débarque avec des cheveux rouges pastelles au rassemblement, soyons sérieux c'est un clown plus qu'un capitaine. [/b]
Après il reste qui ? Pas grand monde en fait
Pobga,  mais il ne sera sûrement plus au niveau.
Il restait juste m'bappe au final ..😔
Un Varane aurait été parfait ...

C'est un choix par défaut,  lorsque l'on a eu des platini,Deschamps,  zidane capitaine...Avoir M'bappe , ça pique
Mais y'avait personne d'autre

C'est l'argument le plus pété que j'ai du lire ici depuis des années.

Qu'est ce qu'on s'en fout de sa couleur de cheveux, si sur le terrain et dans les vestiaires il a prouvé qu'il mérite le brassard.,,,

Je préfère 1000x un mec qui débarque avec les cheveux roses qu'un type qui n'enlève pas ses lunettes de soleil devant le coach ( à l'intérieur en plus..).
Avoir le brassard, Griezmann peut le faire. Il peut te parler de foot sérieusement je pense..

Le discours de Mbappé ça va être : “bon les gars vous me passez, je marque, je gagne”

Dernière modification par venizian (22-Mar-23 09:02)

22-Mar-23 08:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Il a juste eu peur de se mettre la pipe à crack de Bondy à dos


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Mar-23 08:59

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1552
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Soz a écrit :

Pour répondre aux quelques messages plus haut
Rien contre les clowns , enfin depuis le film "il est revenu" j'ai du mal  mais passons , que l'on veuille ou pas Griezmann est une sorte de trublion,  c'est bien pour un groupe mais en tant que Capitaine, c'est bof..
Pour moi le Capitaine doit être sérieux  ( ex : DD, lloris , platini, zizou etc..)et concernant sa coupe de cheveux , ça résume le personnage...
Argument pété ? Pas totalement
Je répète M'bappe est choix par défaut (son melon va gonfler ),  Giroud aurait été pour moi un meilleur choix (comme dit plus haut) mais il est sur la fin ..
Pogba aussi mais pas sûr qu'il soit de nouveau titulaire..
Varane aurait été encore mieux mais il a arrêté.
Fin bref, DD a fait son choix..

Mais niveau leader sur le terrain,  malheureusement j'en vois aucun,  l'EDF a beaucoup perdu avec ces départs..

Une fois de +, je trouve que tu ne présentes pas la réalité concernant Griezmann. Tu le vois comme "une sorte de trublion"... Un trublion est une personne qui cause des troubles et des agitations dans un groupe.
Je n'ai pas souvenir avoir entendu d'éléments semblables à son encontre dans sa carrière...
Griezmann est un gars apprécié en EDF par sa bonne humeur et son côté jovial.
Je vois plutôt cela comme une qualité, notamment requise pour être le capitaine (donc porte-parole) de l'équipe.
Il possède, en outre l'avantage d'avoir l'expérience et la réputation mondiale auprès des arbitres. Griezmann est le joueur qui coche le plus de cases pour être capitaine de cette équipe. Sa déception doit, en effet, être importante. Et j'espère que cela n'aura pas de vilaines conséquences sur ses performances...
M'Bappé prend trop de pouvoir dans cette équipe selon moi. Le culte de la personnalité n'a jamais été une élément bienfaiteur dans un groupe, qui développe déjà des jalousies par nature humaine.
Je pense donc, en résumé, que le choix de Deschamps est néfaste à l'EDF. Et je ne suis pas loin de penser que DD continue à brosser dans le sens du poil le QSG pour un objectif personnel à terme...

22-Mar-23 09:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5425
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Lopo Some a écrit :

Mbappe est plutot mauvais en com.

C'est un bon client , mais pas un bon communiquant.

Tellement d'accord..
Je suis toujours surpris quand j'entends la presse lui tresser des louanges à ce sujet. (tresser des louanges? lol )

Tresser des lauriers mais louanges se dit aussi  wink


Think about the good times
And never look back

22-Mar-23 09:02

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8437
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

On a beau essayer de trouver des argumentes extérieurs, melon, couleur de cheveux, lunettes de soleil, peur de se mettre le joueur à dos..., le plus important c'est ce qui se passe sur le terrain et dans le vestiaire.
Le reste...

Pour la partie terrain, on a vu que M'Bappé pouvait porter cette équipe.
Pour le vestiaire, leadership, prises de paroie... on n'est sait rien.
Mais si i DD mise sur lui, c'est qu'il l'estime légitime au sein de son groupe et de son vestiaire, ce n'est pas plus compliqué pour moi.

22-Mar-23 09:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16969
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

forza.marsiglia a écrit :

Est-ce que Lloris et Varane étaient proche de Benzema ?

Quand on entend le possible « traitement » qu’aurait reçu KB9 de la part de DD et de son staff, est-ce que ce serait pas une sorte de manière d’exprimer qu’ils ne continuent pas dans ces conditions ?

Cette EDF me fait penser à la Belgique de son époque nº1 mais qui ne gagnait jamais rien.
Une équipe FM potential ability

A la limite Lloris ça passait, mais conserver Varane et Benzema pour aller à l’euro c’était cohérent et ça faisait des vrais leader.

(Oui désolé je suis un peu un inconditionnel de KB9 footballistiquement parlant)

A la CDM, des proches des Bleus avaient fait fuiter quelques indiscretions, en disant que Benzema n'avait pas de proche dans l'équipe et était un peu esseulé. Même son "pote" Mbappé était distant.

Après on ne connait pas la source, et les joueurs officiellement ont toujours soutenu KB9 mais pas certain qu'il ai eu beaucoup de soutiens dans cette équipe.


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Mar-23 09:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

forza.marsiglia a écrit :

Il a juste eu peur de se mettre la pipe à crack de Bondy à dos

Même DD il a peur de Mbappé !
Punaise.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous