06-Feb-23 10:37

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

chris1004 a écrit :

Le problème du match d'hier c'est Tudor surtout.

Il l’a reconnu, c’est déjà ça.

Annonce



06-Feb-23 10:43

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5862
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

chris1004 a écrit :

Le problème du match d'hier c'est Tudor surtout.

oula, j'ai jamais parler de maillon faible pour vitinha.

problème tudor?

on verra mercredi soir,
je pense que lui à privilégier le match de mercredi au détriment de celui d'hier.

payet, je le vois plus comme une victime qu'un maillon faible, vu à 34 ans dans ce style de match, si tu n'enchaines pas les matchs tu peux pas être au niveau.

06-Feb-23 10:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

"C'est pas Vitinha c'est vitinul" @Mohammed Henni. Voilà les idiots qui nous représentent sur les réseaux sociaux...

Bravo !  mad

C'est grave d'être aussi con non?


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Feb-23 10:47

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2074
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lorenzoboc a écrit :

chris1004 a écrit :

Le problème du match d'hier c'est Tudor surtout.

Il l’a reconnu, c’est déjà ça.

où ça ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 10:48

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2074
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

franckribery713 a écrit :

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

"C'est pas Vitinha c'est vitinul" @Mohammed Henni. Voilà les idiots qui nous représentent sur les réseaux sociaux...

Bravo !  mad

C'est grave d'être aussi con non?

il a aussi dit vitignoble  lol


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 10:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

chris1004 a écrit :

Le problème du match d'hier c'est Tudor surtout.

Il l’a reconnu, c’est déjà ça.

où ça ?

https://www.footmarseille.com/news-64301 … ueurs.html


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 10:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

franckribery713 a écrit :

venizian a écrit :

Bravo !  mad

C'est grave d'être aussi con non?

il a aussi dit vitignoble  lol

Je ne regarde jamais ses vidéos, je suis juste tombé sur l'article sur FB. Entre lui et bengous on passe vraiment pour des idiots... Bref


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Feb-23 10:51

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

franckribery713 a écrit :

venizian a écrit :

franckribery713 a écrit :

"C'est pas Vitinha c'est vitinul" @Mohammed Henni. Voilà les idiots qui nous représentent sur les réseaux sociaux...

Bravo !  mad

C'est grave d'être aussi con non?

Pas qu'un peu ... dire ça alors que le joueur vient à peine d'arriver c'est débile.

06-Feb-23 10:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86616
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

quand j'ai pris connaissance de la compo et que je l'ai vu débuter le match, je me suis demandé si ce n'était pas un peu tôt.
impossible de savoir si avec sanchez d'entrée ça aurait été mieux, mais je pense que ce premier match, dans une nouvelle équipe, le risque de le voit peu performant était grand.
grosso modo, le match on ne le perd pas devant mais derrière. 3 buts à domicile, c'est trop pour une équipe qui joue la deuxième place.

autre question, quand vitinha sera en forme et au même diapason que ses coéquipiers, est-ce qu'un jour tudor tentera une association vitinha-sanchez ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-23 11:06

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11104
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

quand j'ai pris connaissance de la compo et que je l'ai vu débuter le match, je me suis demandé si ce n'était pas un peu tôt.
impossible de savoir si avec sanchez d'entrée ça aurait été mieux, mais je pense que ce premier match, dans une nouvelle équipe, le risque de le voit peu performant était grand.
grosso modo, le match on ne le perd pas devant mais derrière. 3 buts à domicile, c'est trop pour une équipe qui joue la deuxième place.

autre question, quand vitinha sera en forme et au même diapason que ses coéquipiers, est-ce qu'un jour tudor tentera une association vitinha-sanchez ?

C'est exactement ce que j'espère...

yikes


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

06-Feb-23 11:37

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5862
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Senese a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

quand j'ai pris connaissance de la compo et que je l'ai vu débuter le match, je me suis demandé si ce n'était pas un peu tôt.
impossible de savoir si avec sanchez d'entrée ça aurait été mieux, mais je pense que ce premier match, dans une nouvelle équipe, le risque de le voit peu performant était grand.
grosso modo, le match on ne le perd pas devant mais derrière. 3 buts à domicile, c'est trop pour une équipe qui joue la deuxième place.

autre question, quand vitinha sera en forme et au même diapason que ses coéquipiers, est-ce qu'un jour tudor tentera une association vitinha-sanchez ?

C'est exactement ce que j'espère...

yikes

c'est a dire?

les 2 en pointes ce qui enlèverait un milieu profil offensives, ou les 2 sur le terrain  en mettant sanchez et malinoski par exemple derrière vitinha?

dans les 2 cas, je pense pas que ce soit le projet de tudor, sans être devin, tudor n'a jamais jouer avec 2 neufs devant, il n'a jamais eu envie d'essayer milik sanchez, tout comme faire sanchez suarez, ou dieng sanchez ce que panda semble renié)

pourquoi il le ferait avec vitinha?

à la rigueur son prix, on laisse pas le joueur le plus chère du club sur le banc, mais j'ai l'impression (et c'est le seul point commun qu'il a avec sampaoli) que le poste de numéro 9 n'est pas le plus important pour lui qui n'ai pas fait d'ailleurs pour toucher beaucoup le ballon.

d'ailleur plus j'y repense, et plus je me dis que lui voulait peut etre vraiment un harit bis, quand longoria suite à l'échec troussard s'est tourner vers un attaquant comme moffi quand lorient voulait dieng, et avec l'échec moffi, on a embrayé sur viti.

perso, je suis comme longoria je préfèrais l'attaquant au milieu offensif (surtout en cas de blessure de sanchez), mais je doute que tudor soit sur ce modèle

Dernière modification par vitryclubstar (06-Feb-23 11:38)

06-Feb-23 11:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pytheas83bm a écrit :

quand j'ai pris connaissance de la compo et que je l'ai vu débuter le match, je me suis demandé si ce n'était pas un peu tôt.
impossible de savoir si avec sanchez d'entrée ça aurait été mieux, mais je pense que ce premier match, dans une nouvelle équipe, le risque de le voit peu performant était grand.
grosso modo, le match on ne le perd pas devant mais derrière. 3 buts à domicile, c'est trop pour une équipe qui joue la deuxième place.

autre question, quand vitinha sera en forme et au même diapason que ses coéquipiers, est-ce qu'un jour tudor tentera une association vitinha-sanchez ?

C'était trop tôt mais il ne voulait pas épuiser Sanchez en pensant au match contre le QSG.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

06-Feb-23 11:51

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3294
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Le problème c'est de faire démarrer le gamin avec Payet et Under dans un match électrique contre une charnière Todibo - Dante.
Tudor a cru qu'on jouait Angers ou Strasbourg?
Enflammade totale, et pas la meilleure manière de le mettre en bonnes conditions. J'ai toujours du mal à comprendre ce qui est passé par la tête de notre coach. Un petit complexe de supériorité? L'envie de montrer à Moffi qu'on a trouvé son remplaçant? Moffi lui connait la L1 depuis 3 ans, au contraire de Vitinha...

06-Feb-23 12:03

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5862
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

djfriday a écrit :

Le problème c'est de faire démarrer le gamin avec Payet et Under dans un match électrique contre une charnière Todibo - Dante.
Tudor a cru qu'on jouait Angers ou Strasbourg?
Enflammade totale, et pas la meilleure manière de le mettre en bonnes conditions. J'ai toujours du mal à comprendre ce qui est passé par la tête de notre coach. Un petit complexe de supériorité? L'envie de montrer à Moffi qu'on a trouvé son remplaçant? Moffi lui connait la L1 depuis 3 ans, au contraire de Vitinha...

on a jouer mercredi contre nantes, et on a jouer dimanche contre nice, et on reçoit paris en coupe mercredi.

le projet de tudor est assez simple, laisser sanchez qui a enchainer 2 match se reposer avant de jouer le psg.

pour moi son choix est cohérent.

payet, il savait que sa n'allait pas le faire, mail il l'a dit lui même, c'est pour le remercier de son professionnalisme.

guendouzi aurait pu jouer devant, mais il voulait faire soufflé verretout,

ounani vient d'arrivé et sors de blessure.

malinoski ou under, cela se vaut.

en soit, même si il prend la défaite pour lui, ses choix son pour moi cohérent hier, ils auront du sens si on performe mercredi cool

06-Feb-23 16:00

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2073
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

baloum a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

chris1004 a écrit :

Le problème du match d'hier c'est Tudor surtout.

Il l’a reconnu, c’est déjà ça.

où ça ?

pas d accord, c etait logique avec le match de mercredi


anti fouteur de merde

06-Feb-23 16:08

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sheryo13 a écrit :

Vous en avez pensé quoi pour cette première ?

Bien entendu il n'est pas question de le juger sur une mi temps mais perso je trouve qu'il dezone vraiment trop, par moment je me suis demandé s'il avait pas comme consigne de jouer ailier droit en phase offensive.

Un prestation très faible d’avant-centre, difficile à trouver mais les deux mecs derrière lui étaient pas dans le tempo non plus anyway et il a peu fait vivre l'action derrière lui quand il a eu le ballon, un bon démarquage mais une frappe dans les nuages, dans l'ensemble, il a eu du mal à exister avec Dante et surtout Todibo mais ce sont de bons défenseurs. A posteriori, une erreur incontestable de Tudor de l’avoir titularisé (à tout le moins, ce trio d’attaque). Next.

06-Feb-23 16:18

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3294
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

vitryclubstar a écrit :

djfriday a écrit :

Le problème c'est de faire démarrer le gamin avec Payet et Under dans un match électrique contre une charnière Todibo - Dante.
Tudor a cru qu'on jouait Angers ou Strasbourg?
Enflammade totale, et pas la meilleure manière de le mettre en bonnes conditions. J'ai toujours du mal à comprendre ce qui est passé par la tête de notre coach. Un petit complexe de supériorité? L'envie de montrer à Moffi qu'on a trouvé son remplaçant? Moffi lui connait la L1 depuis 3 ans, au contraire de Vitinha...

on a jouer mercredi contre nantes, et on a jouer dimanche contre nice, et on reçoit paris en coupe mercredi.

le projet de tudor est assez simple, laisser sanchez qui a enchainer 2 match se reposer avant de jouer le psg.

pour moi son choix est cohérent.

payet, il savait que sa n'allait pas le faire, mail il l'a dit lui même, c'est pour le remercier de son professionnalisme.

guendouzi aurait pu jouer devant, mais il voulait faire soufflé verretout,

ounani vient d'arrivé et sors de blessure.

malinoski ou under, cela se vaut.

en soit, même si il prend la défaite pour lui, ses choix son pour moi cohérent hier, ils auront du sens si on performe mercredi cool

Pour moi le match de ce soir était plus important que le match de mercredi. Avec la défaite de Rennes et le match nul de Lens, on avait l'occasion de creuser l'écart et de se mettre un peu plus à l'abri. Une victoire aurait aussi donné moins de marge à Paris pour le match de Mercredi...

06-Feb-23 19:37

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4216
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

J’ai aimé son envie. Il a participé au pressing, parfois maladroitement.

Dans le jeu il a pas été en vue, pas aidé par les faibles performances de Ünder et surtout Payet. Quasiment aucun centre à exploiter.

Ce n’est qu’une première apparition, il va s’installer petit à petit.


Marcelo, tu me manque terriblement

06-Feb-23 19:47

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16908
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Je n'ai pas compris la réf du titre ? big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Feb-23 08:47

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

voili voila

tout ca après 45 minutes lors de son 1er match contre une bonne défense .

https://twitter.com/planetom13/status/1 … 0960959488


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous